Les brodeuses en folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les brodeuses en folies

Un forum ou l'ont parle de tous nos Loisirs créatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» tableaux 3d et relief
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:30 par papillon 2

» creer son nuancier
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31 par cocoperlette

» 15% sur total de la commande , 10€ min
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34 par dodie119

» Moelleux au citron
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:26 par Eve

» Etape 6 !!!
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07 par Karyn

» Etape 5 !!!
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:04 par Karyn

» Etape 4 !!!
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:01 par Karyn

» Etape 3 !!!
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:59 par Karyn

» Etape 2 !!!
Samedi 2 Octobre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:58 par Karyn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 Octobre

Aller en bas 
+4
Karyn
lau06
carine08
imoen02
8 participants
AuteurMessage
imoen02
Chevalier
Chevalier
imoen02


Messages : 473
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : picardie anciennement rissoise

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:19

Bonjour, Bonjour,


Comment allez vous ce matin?
he bien vous me croirait ou mais j'ai découvert des muscles jusque la oublier car hier Séance de Gym!


He bien ouille ouille de partout Mais c'est tellement bon !!
Sinon journée tranquille enfin presque car
Machine et Repasage .
Voila , bonne journée à toute et peut etre a demain


Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-broderie-et-moi.over-blog.com/
carine08
Chevalier
Chevalier



Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:36

coucou les filles !

pour moi samedi boulot au magasin, pendant midi j'emmène ma maman faire ses courses et je mange vite fait chez elle et je retourne au boulot !! et ce soir tranquilou devant Medium (mon fils est chez son père donc toute seule !!!) !!!

aujourd'hui j'ai décidé de commencer une broderie pour Halloween pour la déco de la vitrine ! j'ai quelques grilles dans le Marianne de ce mois ci mais si jamais vous avez des grilles sympas et pas trop longues à faire je suis preneuse ! (je vous rappelle mon adresse mail perso: ardenn5@hotmail.com ). D'avance merci !!!

gros bisous à toutes, bon courage à celles qui, comme moi, travaille le samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lau06
Destrier
Destrier
lau06


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 54
Localisation : Cannes

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:45

Coucou les filles,

comme je le disais sur FB réponse Lundi pour savoir si je fais l'affaire ou pas......Affaire à suivre.... Trop chaud

imoen02 je te comprends moi perso m^m pas que je m'y risque à la gym ....LOL courage

carine08 courage pour ta journée de boulot, dur tout de m^m de bosser le samedi... pense à Medium HIHIHIHI, et puis courageuse car à la pause faire les Shoping wouahhhhhhh en plus un samedi...( non mais je suis certaine qu'il y aura personne.....)

Bon parlons sérieusement j'ai mis un article sur mon blog et sur mon FB , s'il vousplait les filles si vous pouviez le faire passer ce serait SUPER!!!!
C'est pour une petite fille de 4 ans qui rêve d'être une Princesse, et malheureusement elle n'aura un temps infini pour vivre son rêve....

Je suis Maman et beaucoup d'être nous et je sais que cela n'arrive pas qu'aux autres et je serai touchée que des Mamans se mobilisent pour mon Enfant...

Je compte sur vous
Bisous et @+ Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsdoigtsagiles.over-blog.com
Karyn
Princesse
Princesse
Karyn


Messages : 1623
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Glaignes {60}

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:01

Coucou les filles,

Lau06 mes moi dasn tes contact pour la petite, et savoir ce que vous proposé ont pourais faire un truc sur le fourm qui sais ... Bef a voir sa ....

Sinon pour moi et je vais faire un peut de rangement a la maison et je vais ensuite a mon atelier de Loisir créatif pour faire la finition de mes cartes d'invitation pour noel (Faire l'intérieur, et une boule de noel a l'arrière pour l'habillée) ... Cool Affaire a suivre ce soir Cool

Et qui sais broder un peut !!! Si sa me prend pas toutes l'après midi car les idée change souvent ???

Voila les nouvelles, Bon courrage pour toutes celle qui travail !!! Bisous

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://karyn.unblog.fr/
nany
Destrier
Destrier
nany


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 47
Localisation : Haute normandie

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:06

bonjour les filles,

et bien moi aujourd'hui ce sera tranquille sur le canapé avec mes croix je suis malade, pfffffff
enfin avec ce tps rien d'étonnant hier on a eu telment de pluie et tempete que je suis allée chercher mon grand au collège et en 5 mn de tps je me suis retrouvé trempé je vous raconte pas et dans la soirée telement de vent que l'on a couru après les jardinières, la terre et les fleurs étaient resté au sol et les bac envolé dans le jardin un truc de fou la table de salon de jardin c'est envolé aussi !!!!

donc ce matin mal de gorge pas possible, la tete qui tambourine et les sinus bouché, un vrai bonheur !!!!

bon je vais commencer à réfléchir au repas Manger !!!!

bonne journée à toutes et courage à celles qui bossent

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
cathyetmax
Destrier
Destrier
cathyetmax


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:52

bonjour les filles
nany c'est vrai qu'avec le temps que l'on a on attrape vite n'importe quoi soigne toi bien
karyn la chance de pouvoir aller à un atelier de loisirs créatifs chez moi j'ai rien tu nous montreras ce que tu as fais hein
lau06 on croise les doigts en espérant que tu convienne
carinne 08 bon courage pour le boulot tu tiens quoi comme commerce
imoen02 tu me fais rire avec ta découverte des muscles
alors ici ce matin visite de la nouvelle piscine à 5mn en voiture de la maison un super endroit avec salle de sport et de lutte sauna hammam et piscine j'ai hâte d'y aller et cette aprés midi réunion tup chez une amie tranquille à papoter manger et rigoler Cool
allez un bon samedi les filles
Revenir en haut Aller en bas
lau06
Destrier
Destrier
lau06


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 54
Localisation : Cannes

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:58

merci Cathy&max
j'ai vu les photos de ta piscine Hammam sympa dis moi!!!
bon une petite bouchée pour moi hein???
je te souhaite une super apres midi Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsdoigtsagiles.over-blog.com
carine08
Chevalier
Chevalier



Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:10

cathyetmax, j'ai un magasin de mercerie, loisirs créatifs et laine Bergère de France. Sandy m'a crée une boutique sur ce forum tu peux y jeter un oeil !
ce n'est pas un boulot trop fatigant car je fais ce que je veux ! je suis mon propre chef ! et si, entre deux clientes, j'ai envie de faire des petites xxx ou papoter sur internet personne ne peux m'em empêcher ! lol
je dis ça mais ne croyez pas non plus que c'est de tout repos d'avoir son propre commerce !! il y a les commandes, la paperasse, la compta le week end...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
poupika
Destrier
Destrier
poupika


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:39

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
cathyetmax
Destrier
Destrier
cathyetmax


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:16

poupika coucou ma belle on se retrouve ici aussi Cool
carine ok j'irais jeter un oeil quand j'aurais un peu de temps c'est vrai qu'avoir son commerce c'est du boulot
lau06 oui trés sympa la piscine en plus à 5mn en voiture le pied plus besoin de courir et de se prendre les embouteillages pour aller à la piscine j'ai mangée une bouchée pour toi MDR
petite réunion sympa dégustation muffins à la noix de coco et gâteau chocolat hum c'était bon
là je vais mettre mes mails à jour et hop broderie devant la télé en attendant que mon chéri rentre du boulot comme il ferme le magasin se sera pas avant 20h et encore si il y a pas d'erreurs de caisse Enervés
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupika
Destrier
Destrier
poupika


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:32

cathy 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
cathyetmax
Destrier
Destrier
cathyetmax


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:56

poupika oui c'est moi je me suis trompée de pseudo c'est pour ça que j'ai cathyetmax
Revenir en haut Aller en bas
gagneuse11
Chevalier
Chevalier
gagneuse11


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : nord

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:16

bonjour les filles,

je suis fatiguée depuis ce matin est ce la formation qui use ou bébé qui fatigue ??? du coup cet ap midi j'ai pas bougé du canapé à faire des xxx de toute façon avec la météo Pluie 1 depuis midi on a envie de rien faire mon repassage attendra demain il va pas se sauver MDR
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
carine08
Chevalier
Chevalier



Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:21

repose toi bien Gagneuse ! comme tu dis le repassage attendra, la priorité c'est ta santé et celle du bébé !!! c'est pour quand déjà ce petit bout'chou ???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gagneuse11
Chevalier
Chevalier
gagneuse11


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : nord

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:26

elle est prévue pour debut décembre c'est un bébé plein de "vie" qui bouge tjr pas étonnant que je suis naze mais bon vaut mieux les sentir ça évite la peur d'un souci
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Princesse
Princesse
Karyn


Messages : 1623
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Glaignes {60}

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:32

Coucou les filles,

Alors moi a mon atelier et bien j'ai pas fait grand choss, a vrai dire rien du tout ....

Sinon j'ai parlé a Laurence pour qu'elle ouvre sa boutique Sur notre fourm et elle va le faire, je vais lui donner un cout de pate mais elle vas le youpiiii c'est un peut comme carine, elle vend de tout sauf la laine ....

Sinon je pense que je vais bosser un peut se soir chez moi et trouvée mes point de croix qui sont dans un des carton tout prêt ...

Bisouuuuuuuuuuu bisnou karyn a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
http://karyn.unblog.fr/
Karyn
Princesse
Princesse
Karyn


Messages : 1623
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Glaignes {60}

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:36

gagneuse11 a écrit:
elle est prévue pour debut décembre c'est un bébé plein de "vie" qui bouge tjr pas étonnant que je suis naze mais bon vaut mieux les sentir ça évite la peur d'un souci

Je te comprend j'aime sentir mes enfants bouger dans mon bidouuuuuuuuu hummmmm que de bon souvenir,

Repose toi ma poulette ... Sa ne vous feras pas de mal a vous deux ...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://karyn.unblog.fr/
Karyn
Princesse
Princesse
Karyn


Messages : 1623
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Glaignes {60}

Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:44

Salut les filles,

Alors moi de mon coté et bien je vais allez Bonne nuit car demain dur journée je vais voir des amis a Beauvais, moi e vais reste aevc une amie d'enfance et sont fils (qui j'espere vas garder sont rhum pour lui Cool )

Demain mon z'home vas faire de l'airsfot .... Hé vouiiiiiiiii sa lui fait du bien c'est comme pour moi les loisirs créatifs....

Bon je vous dit Bonne fin de Soirée

Salut les belles

PS je vais vommencer a préparé mes p'tit truc de noel, mes pochette a couvert en guisse de marque place ...

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://karyn.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Octobre   Samedi 2 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 octobre
» Samedi 30 octobre
» Samedi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les brodeuses en folies :: Corbeille-
Sauter vers: