| Dimanche 3 octobre | |
|
+7cathyetmax yoce Eden24 Eve carine08 poupika imoen02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
imoen02 Chevalier

Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 44 Localisation : picardie anciennement rissoise
 | Sujet: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 6:19 | |
| coucou les filles, Oui je sais je suis tombée du lit, mais que voulez vous, j'ai plein de chose dans ma tête ! Et pour mon projet professionnel et pour les broderies que je veux faire donc voila Sinon programme de la journée, he bien y'aura des croix et des croix et encore des croix enfin plutot tuto d'encadrement Voila c'est tout Et bonne journée à toutes | |
|
 | |
poupika Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 9:22 | |
| | |
|
 | |
carine08 Chevalier

Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 46 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 9:34 | |
| coucou à toutes !
Imoen, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton projet professionnel ?
pour moi matinée ménage (je profite que mon fils n'est pas là pour remuer la poussière et la faire disparaître !lol)
et cette après midi petites xxx et tricot !
en plus on a du soleil aujourd'hui (donc on voit bien la poussière ! grrr)
bisous | |
|
 | |
imoen02 Chevalier

Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 44 Localisation : picardie anciennement rissoise
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 11:18 | |
| He bien pour l'instant comme j'en suis qu'au debut je prefere rien dire mais des que j'aurai avancer je pourais vous en faire part!! | |
|
 | |
Eve Chevalier de la table rond

Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 60 Localisation : NIORT
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 11:25 | |
| un coucou avant de partir au travail Pour moi c'est au taff que je passe mon dimanche ce soir en rentrant ce sera xxxxxx ou crochet je fais une petite tête d'ours pour mon dernier ptit fils carine tu tricote quoi moi depuis que j'ai fini l'écharppe de zazu je n'ai rien commencé dis moi je t'envois un simple mail avec n° d'échevette? pour une cde | |
|
 | |
Eden24 Chevalier

Messages : 151 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 32 Localisation : dordogne
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 15:21 | |
| coucou les filles!!!
moi aujourd'hui c'est journée tranquile mon menage attendra demain! demain je vais a mon rdv avec le gygy je vais revoir mon petit bout me tarde | |
|
 | |
yoce Chevalier

| Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 16:54 | |
| salut les filles
voilà je viens de terminer la lessive,tout est sec y a plus qu'à ranger puis repos et si j'ai le courage petite xxx ou crochet | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 18:51 | |
| coucou les filles et bien pour moi ça été journée sympa en famille j'avais invitée ma soeur à mangée une bonne raclette ce matin levée de bonne heure je suis allée chercher les bons pains chocolats tout frais hummm me suis lavée aller faire 2-3 courses mettre le linge dehors préparer le repas la table baignez les filles ouffff qui dit que le dimanche on se repose allez demain on attaque une nouvelle semaine bonne soirée les filles | |
|
 | |
sandy Reine

Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : VARANGEVILLE
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 21:06 | |
| coucou les filles, voila je suis enfin en repos jusque mardi matin et oui!!! jai bosser tout ce week end , enfin il faut bien travailler , sinon payera cotissera pour ma retraite!!! enfin merci a celle qui font tourner le forum et qui papotte sa fait plaisir , demain j'enverrai un dernier mail a celle qui se sont inscritesmais qui n'ont que zero message!! ce soir un peu de petites xxxx et mon cheri en fait un peu , et oui il brode !!! on a commande un semi kit les regions de chez dmc mais c'est sur la region du pays basuqe il est enorme est beaucoup de travail enfin il va eter super je pense!!! voila voila bonne soiree a toutes!! | |
|
 | |
gagneuse11 Chevalier

Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 46 Localisation : nord
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 21:41 | |
| bonsoir les filles pas fait grand chose aujourd'hui, des xxx au canapé de toute façon on peut rien faire dehors il a plu toute l'ap midi  ! demain je retourne pour une semaine de formation je crois que je vais raler un peu car le 11 octobre j'ai une écho j'ai demandé une heure pour mon RDV et ils veulent retirer cette heure de mon quotat alors qu'une femme vient tous les jours à 13h15 au lieu de 13h et à elle on dit rien bonne soirée | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 21:55 | |
| gagneuse pas facile la formation je crois que c'est pour être nounou ce que tu fais moi quand j'ai fais ma formation pas le droit d'arriver en retard même pas de rater une journée j'avais mon beau frére qui était en train de mourir j'aurais pas pu aller à l'enterrement enfin heureusement il a entendu mes priéres malheureusement il est décédé le dernier jour de ma formation si on ratait ne serait ce que 5mn on était radiée direct fallait tout recommencer | |
|
 | |
Karyn Princesse

Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 38 Localisation : Glaignes {60}
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 22:14 | |
| | |
|
 | |
mady Destrier

Messages : 104 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 44 Localisation : Nice (06)
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre Dim 3 Oct - 22:26 | |
| bonsoir, je suis enfin rentrer avec un mal de dent grrrr !!!! on a fête l'anniversaire de mon fils ...Bonne nuit a toutes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 3 octobre  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 3 octobre | |
|