| La Galerie de Karyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 13:38 | |
| tous le monde, Aujourd'hui pas envie de broder , pas possible de finir les portes clefs grigri de ma soeur , pas possible de finir mon cartonnage que j'ai promis de faire aux filles du forum (et vouiiii j'ai plus la feuille ). Avec c'est bout de feutrine la : J'en ai fait un Chien !!! Le voila de face : De profil avec le ruban qui va lui servir de collier : Et pour finir de dos, avec sont colliers S'il vous plais ... Vous en pensez quoi de mon p'tit Scoot Mon homme le trouve mimi, il faut que j'en fasse un plus petit pour ses clef de voiture !!! Sa me fait plaisir qu'il me demande sa .. c'est dien rare ... Allez zouuuuuuuuu je fil faire celui de mon homme, sa me prend pas plus de 2h pour ne faire un ... | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 16:51 | |
| Me revoila, Je voulais vousprésenté Stich le porte clef de Mon mari, pour mes clefs de Voiture, le petit frere de Scoot. Le voila de face : Et aussi de profil (et oui il sais défilé le p'tit Stich ) Il est beau je trouve , je suis fière de moi, une fille qui comme moi boude la , et bien je suis contente du résultat final .... Mon homme me demande de faire d'autres Animaux, mais bon faut que je réfléchisse a tout sa ... Et pour le plaisir des yeux voila Scoot et Stich ensemble Elle et bien visible la différence de taille Allez je fil faire une petite sieste avec mon homme histoire de nous reposez un peut, après une bonne Ballade en famille, sa afit toujours du bien de se reposée. | |
|
| |
véronique Destrier
Messages : 94 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 59 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 17:55 | |
| c'est mignon tout plein et super sympa le ruban !!! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 19:13 | |
| Merci ma poulette .... | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 21:21 | |
| ils sont tout mimi tes petits chiens | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Dim 10 Oct - 21:50 | |
| ils sont trop chou des p'tits chiens !!! j'adore | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Lun 11 Oct - 7:31 | |
| Merci les filles ... | |
|
| |
celena Destrier
Messages : 11 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 39 Localisation : chorges 05
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Lun 11 Oct - 17:46 | |
| très joli ces petits chiens | |
|
| |
Karyn Princesse
| |
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Mar 19 Oct - 14:40 | |
| Voila ce que j'ai fait pour mon fils je sais c pas le plus difficile mais bon pour moi qui ne savais pas utilisée une machine c'est déjà un bon début Et j'en suis assez fiere de ce travail .... | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Mar 19 Oct - 14:43 | |
| Et voila mon deuxiem devoir ... Je l'aime pas du tout .... Il maque de tout, je forme de charme etc ... pas grave en attendent de trouvée des tuto et autre choses comme sur la couture, je vais refaire une nouvelle expériande une parrure de lit pour moi et mon homme .... | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn Mar 19 Oct - 14:49 | |
| Et mes petites botte de noel qui von servire peut etre pour le Noel prochain .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Karyn | |
| |
|
| |
| La Galerie de Karyn | |
|