Ha ! Ha ! c'est moi qui ouvre le post, c'est moi !!!!!!!!!!
bon d'accord, j'ai pas peter les plombs, je sais c'est samedi, mais je dors peu avec mon fils qui se reveille encore 2 à 3 fois par nuit, et se reveille entre 5h et 6h30 chaque matin, ( je précise quand même que mon fils va avoir deux ans dans 1 mois ) ça donne pas envie de faire des enfants ????? lol je rigole biensûr :)
sinon, j'ai continué mon mary wigham hier soir devant koh lanta, j'ai reçu pas mal de petites choses aussi pour faire de nouvelles aiguilles à presenter en boutique.
sinon aujourd'hui c'est le debut du week end, le moment tant attendu par moi mais surtout les enfants, qui voient très peu leur père depuis 8 mois, alors je vous explique même pas comme ils sont excités quand il le voit, ils ont une semaine d'école à raconter à leur "pôpa" ;)
et moi ça me soulage, comme ça je m'en occupe un peu moins , et je peux faire un peu de couture hihi !!
sinon j'ai choppé une angine, en même temps, avec le temps pourri qu'on a ( il fait pas si mauvais, mais ça caille , ils ont même annoncé la neige à 1000 mètres par chez nous).
vous allez pas beaucoup me voir sur le forum ce week end, alors je vous fais plein de gros bisous
profitez bien ! brodez bien ! cousez bien !