| creer son nuancier | |
|
+5fanfan60 véronique imoen02 fanni78800 sandy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: creer son nuancier Ven 29 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: creer son nuancier Sam 30 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 31 Oct - 10:01 | |
| super merci si tu fait une couleur par semaine c'est pas grave !!!!! bon allez zou je vais bosser bisou | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 31 Oct - 10:08 | |
| peut etre moins car j'ai pas encore acheter la toile donc on verra bien! | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 31 Oct - 19:05 | |
| sandy tu nous diras quand on pourra acheter les grilles pour avoir la réduc.et pour les couleurs, j'ai pas tout donc si on peut s'arranger pour un petit échange. | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 31 Oct - 22:53 | |
| - mufin30 a écrit:
- sandy tu nous diras quand on pourra acheter les grilles pour avoir la réduc.et pour les couleurs, j'ai pas tout donc si on peut s'arranger pour un petit échange.
okok je lui envoie un message pour lui demander si vous pouvez commander maintenant oui on va faire un echange pour les echevettes dans le paquet ou y a la grille il y a un petit livret pour noter les fils qu on a !!! je vous tiens au courant le plus vite posssible | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Lun 1 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Jeu 9 Déc - 12:28 | |
| coucou
je relance pour savoir ou on en est, est ce qu'on peut commander le nuancier, etc...??? | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 12 Déc - 1:11 | |
| Voir avec Alice avant de passe le commande, parle lui de sandy etc !!! tu vera ce qu'elle te dit, Sinon je peut la contacté pour vousn Mais dans ce cas je voudrais savoir combien de filles veulent le la grilles et la quel !!!! Alors dit moi tous les filles, et je fait en fonction !!! Bisou bisnou karyn | |
|
| |
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 4 Jan - 13:54 | |
| coucou
dommage je viens de voir ce poste ça m'aurai bien tenté moi tampis ca sera pour une prochaine fois :( | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Jeu 6 Jan - 0:22 | |
| salut morgane, je pense que tu n'es pas trop tard. perso je suis toujours intéressée mais je ne sais pas combien on est. | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 11 Jan - 11:25 | |
| On en est où avec ce SAL est ce qu'on le fait toujours ou est il abandonné? Si c'est un problème de grilles on peut essayer de voir ailleurs, non? | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 11 Jan - 14:58 | |
| les poulettes Fanfa faut que je fasse un point sur ses SAL, c ar certaine fille voudrais une grilles comme et d'autre comme sa !!! Bref si je peut avoir un point assez rapide avant le 25 janvier voir meme bien avant !!! je pourais voir avec Alice pour avoir un prix sur la grilles que vous avais choisi etc !!!! Mais bon il me fat des réponces ma poule, je repasse dans la soirée !!! Une fois que je sais les personnes qui y participe et bien je le ferais a mon tour (même si je n'était pas partente pour cela) Mais bon je le ferais et je pikerais le portable d'une croipinet comme sa je lui enverais la photo des objectif !!! Mais bon tu peut comprendre ma poulette qu'il me faut des réponses rapide !!! je vais relance dans la soirée les filles par MP et ont vera par la suite !!! Dsl un peut perdu dans tout sa !!! j'ai pas mal de retard pardonne moi du retard dans mes réponse !!! Morgane tu peut toujours t'inscrire ma belle il n'est pas trop tard !!! Bisouuuuuuuuu je revien à pluchhhhhhhhhhh | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 11 Jan - 15:02 | |
| je ne voulais pas te vexer karyn, je suis désolée étant moi même pas venue depuis un certain temps pour cause de problèmes de santé et autres, je voulais juste me tenir informer lol.
Je te fais de gros gros bisous ma belle | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 11 Jan - 15:12 | |
| Je ne suis pas vexer ma belle, Je suis modo et ses vrai que je suis la pour répondre a tout !!! et j'ai failli a mon boulot alor sje vais faire mon max pour sa !!!! Tkt pas ma belle, !!! je me vexe pas si vite !!! Tu vas mieux toi ??? j'espere que sa sais arrange !!! | |
|
| |
fanfan60 Princesse
| Sujet: Re: creer son nuancier Jeu 13 Jan - 16:35 | |
| Les filles, Qui souhaiterai continuer ce sal? si vous etes partantes, je vois avec la personne qui les vends si elle peut nous faire un prix ou pas! Dites moi tout, j'attends avec impatience vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Jeu 13 Jan - 19:15 | |
| moi j'aimerai bien faire le sal donc tu peux me compter ! | |
|
| |
fanfan60 Princesse
| Sujet: Re: creer son nuancier Jeu 13 Jan - 20:16 | |
| ok je te note.
-fanfan -mufin30 | |
|
| |
cocoperlette Destrier
Messages : 91 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 61 Localisation : Oise
| |
| |
fanfan60 Princesse
| Sujet: Re: creer son nuancier Ven 14 Jan - 11:56 | |
| c'est noté cocoperlette
mufin30 cocoperlette fanfan | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: creer son nuancier Ven 14 Jan - 14:51 | |
| pareil je suis desole pour se sal on va essayer de tout remettre dans l'ordre ce week end je vais booster , renvoyer un mp a toutes les cropinettes inscrites
et reprendre contact avec la creatrice pour faire le point
sa vous convient toujours?? | |
|
| |
cocoperlette Destrier
| Sujet: Re: creer son nuancier Sam 22 Jan - 19:46 | |
| les filles, Pas très présente pour souci de santé, je n'ai pas trouvé d'autre post pour ce nuancier, j'imagine qu'il n'a pas débuté Je suis hospitalisée à partir de lundi matin et il se peut que je ne rentre pas avant un mois ou plus, j'emmène donc mon ma grille et mes fils et je pense le démarrer pendant mon hospitalisation Je viendrais vous montrer mon avancée à mon retour Grosses bises à toutes | |
|
| |
imoen02 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 23 Jan - 16:03 | |
| coucou en ce qui me concerne, je prefere me retirer car pas mal de chose a faire avec le sal et mes creations donc à plus J'essyarerai de voir vos avancées. | |
|
| |
cocoperlette Destrier
| Sujet: Re: creer son nuancier Dim 3 Avr - 20:25 | |
| coucou tout le monde ça y est j'ai commencé mon nuancier Voici la page 1 Qui me suit ?????????????? | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: creer son nuancier Mar 5 Avr - 10:27 | |
| très joli ton nuancier cocoperlette ! je ne vais pas pouvoir te suivre malheureusement...je recommence à travailler et j'ai plein de choses à faire avant. mais j'en ferai un moi aussi, plus tard...
bonne continuation et montre nous tes avancées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer son nuancier | |
| |
|
| |
| creer son nuancier | |
|