| Dimanche 31 octobre | |
|
+7fripouille gagneuse11 dodie119 Eve cathy carine08 imoen02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
imoen02 Chevalier

Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 44 Localisation : picardie anciennement rissoise
 | Sujet: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 7:56 | |
| coucou les filles, Oui je sais je me suis lever tres tot mais hier aprés midi je me suis fait une sieste donc c'est normal que je n'ai pas pu dormir aussi longtemps que je l'aurai voulu. Tout ca pour vous dire qu'il pleut et que je suis un peu enrhumée. Programme de la journée  vu que je ne l'ai pas fait hier, et bien sur petites xxx. Voila je vous souhaite un bon dimanche. | |
|
 | |
carine08 Chevalier

Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 46 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 9:57 | |
| coucou les filles ! Imoen j'espère que tu te soignes dès le début du rhume pour pas que ça empire !!! chez nous aussi il pleut mais j'aime bien comme ça je reste à la maison à faire des petites xxx !!! s'il faisait beau j'aurai des regrets à rester enfermée ! lol ce matin ce sera ménage ! je devais aller faire quelques courses mais j'ai vraiment pas envie ! j'ai fini de tricoter la petite veste que j'avais commencé il y a 10 jours ! je vais la coudre aujourd'hui et faire le col ! comme ça elle rejoindra la vitrine du magasin mardi ! ah oui j'allais oublier : Sandy, j'attends l'étape du biscornu et la 3ème du SAL !!! bisous à toutes !! | |
|
 | |
imoen02 Chevalier

Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 44 Localisation : picardie anciennement rissoise
 | |
 | |
cathy Destrier

Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 59 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 11:03 | |
| bonjour a lyon il fait  j'espere que sa durera au moins jusqu'en debut d'apres midi je vous souhaite un bon dimanche | |
|
 | |
Eve Chevalier de la table rond

Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 60 Localisation : NIORT
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 12:14 | |
| bonjour les filles Temps nuageux mais je travail du soir alors pas génant Ce matin fais une frangipanne au chocolat sur demande de mes collègues pour arroser mon anni qui était au mois d'Aout mais en vac avec du cidre ce soir en rentrant des XXXXX pour détentre 3éme étape du sal si on l'a sinon e travail aussi pour l'échange mais chut carine tu nous feras voir ton gilet Eh vous avez préparé les bonbonsssssssssssss | |
|
 | |
imoen02 Chevalier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 14:34 | |
| finalement il fait un beau soleil; He non malheureusement pas de bonbons à la maison!! | |
|
 | |
dodie119 Chevalier

Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 39 Localisation : haute savoie
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 14:52 | |
| coucou les filles
chez nous il fait gris
rien de neuf, il faut que j'entame le menage que j'ai pas encore commencé, oups ! je sais c'est pas bien !!! lol
je vous fais de gros bisous
imoen soignes toi bien !
bon dimanche !! | |
|
 | |
gagneuse11 Chevalier

Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 46 Localisation : nord
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 18:30 | |
| bonsoir les filles, pas fait grand chose aujourd'hui juste des petites xxxx,j'ai bien avancé ds mes sals. Les enfants sont partis faire halloween j'espère qu'ils vont vite rentrer j'aime pas les savoir dehors quand il fait sombre bonne soirée | |
|
 | |
fripouille Destrier

Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 46 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 18:35 | |
| C'est un bonjour pluvieux que je vous amène !!!! Joyeux Halloween à tout le monde !!!! | |
|
 | |
imoen02 Chevalier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 18:56 | |
| | |
|
 | |
clemence Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 19:07 | |
| bonsoir a toutes,  je passe vous souhaiter une bonne soirée ,je suis trés occupée en ce moment les vacances ,les pts enfants!!! et je vais venir plus souvent dans quelques temps!!!  CLEMENCE | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 19:45 | |
|  les filles je passe vous faire un coucou vite fait on voit que c'est les vacances pas beaucoup de temps ce qui est bien c'est que pendant les siestes a condition qu'elle dure un peu je peux broder allez une bonne soirée les filles | |
|
 | |
carine08 Chevalier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 21:09 | |
| les filles j'ai besoin d'aide pour la broderie sur du lin ! je n'ai jamais fait et la toile que j'ai me donne l'impression que les croix seront énormes en 2 fils ! je ne trouve pas de photo dans vos créations pour voir de plus près comment vous faites ! l'une de vous pourrait elle me mettre une photo en gros plan d'une broderie sur du lin ou me dire où je pourrais en trouver ! je dois faire le cadre pour le biscornu de Noël mais sans savoir la taille des croix que je ferai je ne peux pas faire la première étape ! merci de votre aide !!! | |
|
 | |
lolicreas Destrier

Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 50 Localisation : près de lille
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 21:46 | |
| bonne nuit pas eu le temps aujourd'hui | |
|
 | |
Karyn Princesse

Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 38 Localisation : Glaignes {60}
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 22:15 | |
|  les filles, Alors par chez moi et bien mon pc ma lachée et grrrrrrrrrr super dur de retrouvée tout mes repere, et heureusesment que j'ai des amie qui mon prete leur pc en attendant de reparé les notre (et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 pc) Comment allez vous les filles !!! Bisou bisnou karyn _________________ :bébé: 1 ---> Abdallah né le 29 Mars 2008 (40SA) 4kg616 pour 53 cm :bébé: 2 ---> Aïdan né le 24 Juillet 2009 (41SA + 3JRS) 3kg960 pour 47cm    | |
|
 | |
carine08 Chevalier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Dim 31 Oct - 22:46 | |
| voilà une photo du début de mon point arrière sur du lin, j'espère qu'une de vous pourra me dire si ça va ou pas !  | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Dimanche 31 octobre Mar 2 Nov - 19:21 | |
| je suis pas experte sur le lin mais pour moi ça à l'air bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 31 octobre  | |
| |
|
 | |