Les brodeuses en folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les brodeuses en folies

Un forum ou l'ont parle de tous nos Loisirs créatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» tableaux 3d et relief
mercredi 3 novembre Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:30 par papillon 2

» creer son nuancier
mercredi 3 novembre Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31 par cocoperlette

» 15% sur total de la commande , 10€ min
mercredi 3 novembre Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34 par dodie119

» Moelleux au citron
mercredi 3 novembre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:26 par Eve

» Etape 6 !!!
mercredi 3 novembre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07 par Karyn

» Etape 5 !!!
mercredi 3 novembre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:04 par Karyn

» Etape 4 !!!
mercredi 3 novembre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:01 par Karyn

» Etape 3 !!!
mercredi 3 novembre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:59 par Karyn

» Etape 2 !!!
mercredi 3 novembre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:58 par Karyn

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 3 novembre

Aller en bas 
+6
yoce
Eve
carine08
gagneuse11
imoen02
sandy
10 participants
AuteurMessage
sandy
Reine
Reine



Messages : 912
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : VARANGEVILLE

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:55

coucou les filles pour une fois c'est moi qui ouvre le post

et oui je vais etre en arret a cause de mon entorce, ce matin je me leve elle est gonflee et impossible de poser le pied enfin jai tropforcer dessus

on programme aujord hui va etre court car je doit pas bouger la cheville donc sa va etre repos , petites croix et je vais essayer de moccuper du petit car personne pour m'aider et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

donc voila voila

bonne journee a toutes

bisou bisou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://dysney54.skyblog.fr
imoen02
Chevalier
Chevalier
imoen02


Messages : 473
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : picardie anciennement rissoise

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:06

bonjour les filles,

Repose toi bien sandy et courage.

Mon programme , he bien petites xxx encore et toujours vu que je ne travaille toujours pas, peut être du Repasage si c'est sec .Car le temps est a la pluie.
voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-broderie-et-moi.over-blog.com/
sandy
Reine
Reine



Messages : 912
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : VARANGEVILLE

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:14

moi jai pas encore ouvert les volets Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dysney54.skyblog.fr
imoen02
Chevalier
Chevalier
imoen02


Messages : 473
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : picardie anciennement rissoise

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:25

tiens tu me fais penser a les ouvrir justement
j'y vais de ce pas! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://la-broderie-et-moi.over-blog.com/
gagneuse11
Chevalier
Chevalier
gagneuse11


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : nord

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:29

bonjour les filles
bon courage Sandy
il pleut ici également,je vais commencer à préparer les affaires de bébé pour la maternité comme je commence mon dernier mois vaut mieux prévoir!
bonne journée Bizou
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Reine
Reine



Messages : 912
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : VARANGEVILLE

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:36

MDR les miens toujours pas ouverts lool
oh il doit pas faire beau jessaye de ranger u peu le medecin viens en fin de matinee Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dysney54.skyblog.fr
carine08
Chevalier
Chevalier



Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:32

coucou les filles !

Sandy prends bien soin de toi ! pas facile de s'occuper d'un bout'chou quand on peut pas bouger ! bon courage !

Gagneuse, c'est super d'en être au dernier mois ! tu dois être impatiente de voir sa petite frimousse !!! tu as raison, prévois au cas où car ça peut aller vite surtout que ce n'est pas ton premier !

moi je suis un peu énervée aujourd'hui car j'ai récupéré mon fils chez son père hier soir et là j'ai appris que le plus important de ses devoirs n'était pas fait ! et bien entendu il y a école aujourd'hui ! j'étais furax ! et j'ai du mal à ne plus y penser et à décompresser !!!
imaginez à 20h de trouver des idées de "costumes populaires" pour faire un dessin pour illustrer une leçon ! en plus j'avais pas internet à la maison !!! j'en peux plus de ce mec qui n'est même pas capable de vérifier les devoirs de son gamin ! 10 jours de vacances et les devoirs sont fait le mardi soir en urgence !!! grrr
bon allez je dois me calmer !
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chevalier de la table rond
Chevalier de la table rond



Messages : 625
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : NIORT

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:45

Bonjour les filles
Volets ouverts temps nuageux pas froid
Fais le rangement quotidien douche et je pars dans divers bureaux puis au boulot jusqu'a 21h30
Sandy laisse ta jambe allongée et surélevée le plus possible fais un bandage pst alcolisée à 90° ou glace
et ne pose pas tro le pied parterre
Gagneuse tu as raison de te préparer et nous aussi impatiente que tu nous montre sa pt frimousse
Carine je comprends ton énervement et ta colère mais pauvre ptit bonhomme il doit en être perturbé
Bonne journée les filles

A j'oubliais ma nonchalence d'hier pas fais de xxxx mais tricoté une pelotte pour mon écharpe et teint une toile
aida 5pt écru en plus foncé avec du thé j'aime bien le rendu je vous mettrais des photos demain
Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Reine
Reine



Messages : 912
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : VARANGEVILLE

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:01

c'est quoi de ce gars carine

je te comprends bien que tu sois enervee autant

c'est une bonne idee eve avec du the sa a marche?? vite vite une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://dysney54.skyblog.fr
yoce
Chevalier
Chevalier



Messages : 153
Date d'inscription : 26/09/2010

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:12

pas encore ouvert les volets non plus.Trop de vent et pas envie voir toutes ces feuilles qui tombent
Je vais aller acheter des pantalons pour mon fils ,donc j'en ai pour un moment avant qu'il trouve celui qui lui convient (pire qu'une fille).
Sandy,défense de bouger......
Pas facile avec un petit bout.
Ouh là,tout tes traveaux vont avancer Carine (avec l'énervement).Je te comprends,c'est ralant....
Gagneuse,n'oublie pas de te reposer

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mufin30
Chevalier
Chevalier



Messages : 339
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : penmarch

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:47

bonjour les filles

moi j'ai ouvert les volets depuis un moment vu que les filles avaient école aujourd'hui ! par contre le temps n'est pas top, il ne fait pas froid mais depuis ce matin on a notre bon crachin breton, celui qui mouille bien...

bref pas de jardin avec ce temps. j'ai pas envie de faire des petites xxx, avec mon rhume j'ai envie de rien. pourtant va falloir que je mette une Machine en marche vu que ma fille à eu un petit accident pipi cette nuit. et puis avec ma plus jeune j'ai essayer sans couche hier matin et j'ai eu droit aussi à pipi...c'était pas ma journée !

courage sandy et ne force pas !!!

gagneuse, profite bien de tes derniers jours et vivement la photo du petit bout, mais pas avant terme bien sur !

carine, ça ne doit pas etre facile pour toi, essaie de rester zennnn. inspire, expire, inspire, expire. j'espère aussi que ton internet sera vite réparé !!!

très bonne journée tout le monde, et yoce ça y est ils sont ouvert tes volets ???

gros Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Princesse
Princesse
fanfan60


Messages : 457
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : neuilly sous clermont (60)

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:15

coucou les filles,

Pupuce attends j'arrive (j'ai emprunté le sapin fusé de marmotte) hihi. Non sérieux, repose toi un max.

Gagneuse courage pour le dernier mois et surtout comme nous toutes je suis impatiente de voir la frimousse de cette petite fille ( tu va l'appeler comment?)

Carine je comprends ton Nerveux Nerveux , il aurait pu comme même faire les devoirs avec votre fils, en plus je suis sure que ça aurait fait plaisirs à ton fils que son papa s'occupe un peu de lui, pffffffffffffffff les hommes je vous jure.

Bon sinon ici les volets sont ouverts, en même temps j'an ai pas dans la salle de séjour MDR , et il fait gris pour le moment.

Aujourd'hui un petit coup d'aspirateur et de lavette, ensuite préparation du repas et sieste pour les filles.

Pendant ce temps là je me lance dans mon biscornu (j'en ai déjà des sueurs froides), c'est mon 1er.

Puis quand Arnaud revient, je vais voir une maman qui m'a contacté pour que je lui garde sa petite fille 2 soirs/semaines (de 18h à 21h30). Si ça continue comme ça je ne reprendrai pas mon travail dans 2ans Cool .

Voilà mes croipinettes bonne journée à toutes et gros Bizou

mercredi 3 novembre Hahn9exr
Revenir en haut Aller en bas
carine08
Chevalier
Chevalier



Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:16

re coucou !
merci les filles pour vos encouragements!
ce n'est pas la première fois que mon fils revient de chez son père et qu'il manque des devoirs mais depuis quelques mois je lui faisait faire le principal avant qu'il ne parte (alors qu'un père est sensé s'en occuper aussi, il n'y a pas de raison que toutes les galères soient pour moi) !

mais maintenant qu'il vit avec sa nouvelle copine et ses 3 enfants je pensais qu'il n'y aurait plus de problème, qu'avec 2 adultes à la maison ....mais bon, à part l'accabler de tous les maux de la terre assis à une table pendant deux heures (au point qu'il en a pleuré) et lui faire nettoyer les chiottes ils ne savent rien faire d'autre !!! c'est du harcèlement moral ! mon fils commence à ne plus vouloir y aller et ça c'est pas bon !!!

pour internet Murielle, c'est juste que j'avais donner mon ordi pour un bon formatage et je n'ai pas eu le temps hier soir de réinstaller le logiciel internet ! mais c'est bon ça refonctionne ! (sauf que c'était pour les devoirs que j'en avais besoin hier ! j'ai regretté de ne pas avoir de bon livre d'histoire à la maison ! vive internet !!! lol)
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Reine
Reine



Messages : 912
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : VARANGEVILLE

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

et bein vla le pere, c'est honteux ce qu il fait

je comprend ton fils qu il ne veux plus y alle

tiens le cou ma belle Bizou

et puis n oublie pas on est la pour taider
Revenir en haut Aller en bas
http://dysney54.skyblog.fr
lolicreas
Destrier
Destrier
lolicreas


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 52
Localisation : près de lille

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:52

bonjour

courage sandy repose toi et évite de trop marcher dessus

hé ben carine c'est quoi ce père, zen pour ton bonhomme

gagneuse bonne idée de faire la valise maintenant, moi j'ai accouché 2 semaines avant, nos puce auront 2 mois d'écart

ici un rayon de soleil vient d'apparaitre

bonne journée Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Chevalier de la table rond
Chevalier de la table rond
Caliméro


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Ris-Orangis - Essonne

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

coucou à toutes

alors pour commencer, julie, si j'étais toi,j'irais voir l'avocat, et je demanderais à passer devant le juge des enfants, pauvre gosse
il a fait des mains et des pieds pour l'avoir, et voilà que maintenant il s'en occupe pas, quelle honte

sandy, prends bien soin de toi, jespère que ca va aller avec le petit
gagneuse, force pas trop, attention à toi

alors moi aujourd'hui
ce matin ménage, puis marché pour acheter les fruits
en rentrant, j'ai "fais" à manger, pis ensuite faut que je range ma cuisine et que j'aille en courses
super, j'adore

cet aprèm, petites xxxxx, je vais avancer mon sal "les 10 commandements"

voilà pour moi aujourd'hui
bon courage à toutes
dis donc fanfan, comment ca se fait que marmotte elle te prête le sapin fusée, et comment qu'elle te l'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://teupteup.over-blog.com/
gagneuse11
Chevalier
Chevalier
gagneuse11


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : nord

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:11

ton ex me fait penser à un ex beau frère Carine il prend son enfant pour les bons moments et le reste le laisse pour la maman pfff
ma fille s'appellera Coraline, fanfan
pour mes grossesses précédentes je suis tjr allée à terme mais là je la sens tellement basse et le gynéco aussi que j'ai un peu peur que ça arrive avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les brodeuses en folies :: Corbeille-
Sauter vers: