Merci les filles,
Merci Carinne, !!! c'est aussi ta fete ce jour la !!! Alors tu tes fait Gâtée !!!
Moi perso pas du dout car sa fesai un an que je me suis renverser par une voiture !!!
Vous inquiete j'en rigole alors vous aussi !!!
Un accident tous con !!!
Je voulais allez payer l'essence a mon mari et j'ai traverser la rue et la une voiture qui sorté de la station service ma renversée !!!
C'est pas lefait de ce faire taper par la voirture qui fait mal
C'est suurtout que j'ai fait un Vole de 2 / 3 metre par terre sa sa fait mal et se jour la j'ai dit a mon mari je vais posser un réclamation au constructeur de voiture !!! pensez a mettre des accroche ou je ne sais quoi sur le capo pour qu'ont puise se ratrapée dans ces moment la
J'en rigole, car quand les pompiers sont venu je leur et dit tout va bien et laisser allez cherché mes parents ils revies du bled alors faut que j'y aille sinon je vais etre en retard !!!!
Le Chef des pompier etait mort de rire il me dit vous et pas du tout en etat de choc
Mais votre soeur et votre mari c'est eux qu'ont devrais emmenée a l'hopital
Bref quand j'y repense je rigole (le jour même aussi) mais bon j'ai un peut de séquel, mon genoux me fait des sienne mais bon c rien la preuve j'en rigole encore !!!!
Bef je partage juste une annédoc !!!
bye les poulette,
Alors carinne gâtée ou pas ?