| Mercredi 10 novembre | |
|
+9cathy fanfan60 Caliméro Karyn mufin30 lolicreas yoce morgane22 poupika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupika Destrier

| Sujet: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 8:45 | |
| | |
|
 | |
morgane22 Destrier

Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 35 Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 8:59 | |
| coucou les filles quel programme pour aujourd'hui!!! ce matin boulot de 8h30 à 13h je mange chez ma patronne car je doit être chez elle pour 14h car l'ambulance vient la chercher pour aller au mans et vais passer l'apreès midi entre ambulance (1h30 aller et 1h30 retour) et 1h30 à la clinique super !!! mais bon ça va passer vite ... et le temps pourri qu'il fait ... il pleut .... sinon bah je vous souhaite une bonne journée bisous | |
|
 | |
poupika Destrier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 9:06 | |
| | |
|
 | |
yoce Chevalier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 9:24 | |
| Bonjour,
nous voilà de nouveau au milieu de la semaine,le mercredic'est toujours les courreries
Bonne journées à toutes | |
|
 | |
poupika Destrier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 9:46 | |
| pour moi c'est une magnifique journée, ce soir c'est le concert de Patriiiiick F | |
|
 | |
lolicreas Destrier

Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 50 Localisation : près de lille
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 9:48 | |
| bonjour
bon courage morgane
super patrick fiori
moi j'ai ranger la cuisine mis le lave vaisselle en route, passer l'aspi, le repas est kazi déjà pret reste la purée maison à faire, les pommes de terre déjà éplucher et dans l'eau, les paupiettes sont entrain de cuire
la puce peu se réveillé maintenant je suis tranquille en attendant xxxxxx
bonne journée
| |
|
 | |
mufin30 Chevalier

Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 47 Localisation : penmarch
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 10:16 | |
| bonjour les filles ici le soleil est avec nous, je ne sais pas si ça va durer mais faut bien profiter de ce qu'il nous donne !!! ce midi mes parents viennent manger avec nous et passer la journée donc je ne pourrais pas passer plus tard vous lire, peut etre ce soir. on est mercredi et les filles ont école pour faire le pont vendredi. très bonne journée à vous | |
|
 | |
Karyn Princesse

Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 38 Localisation : Glaignes {60}
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 10:52 | |
| Coucoules filles, Bon courage morgane pour cette journée bien rempli !!! Suuuuuuuuuuper patrick fiori n'oublie pas les photos hein !!!! Sinon de mon côté et bien j'ai récupéré mon Mousquetaire et sa en fait de la vie a la maison, sinon je vien de me leve de ma deuxieme nuit !!! Je vais voir car pas mal de choses prévue depuis que mousquetaire et arrivée !!! je doit rengée le brodel et faire quelque cartons des choses qu'ont utilise peut !!! et pour sa et bien je vais avoir du mal je croisque sa sera pour demain les cartons avec loulou ont va se prendre 1h pour en faire un max comme ont fait chaque week end !!! bref ont va voir sa !!!! Sinon et bien ce soir vers 16h je vais faire le repas, pour nous 4 (arrrrrrrrrrrffffffffffffffffff sa fait du bien de dire sa) et ensuite RAS !! petite croix si je peut pour faire mes p'tit truc de noel héhé !!!!  _________________ :bébé: 1 ---> Abdallah né le 29 Mars 2008 (40SA) 4kg616 pour 53 cm :bébé: 2 ---> Aïdan né le 24 Juillet 2009 (41SA + 3JRS) 3kg960 pour 47cm    | |
|
 | |
Karyn Princesse

Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 38 Localisation : Glaignes {60}
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 11:11 | |
| Bon bas je fil cherche des freer sur le net pour des marque page simpatique !!! pour enfants !!!  _________________ :bébé: 1 ---> Abdallah né le 29 Mars 2008 (40SA) 4kg616 pour 53 cm :bébé: 2 ---> Aïdan né le 24 Juillet 2009 (41SA + 3JRS) 3kg960 pour 47cm    | |
|
 | |
Caliméro Chevalier de la table rond

Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 11:14 | |
| coucou à toutes
d'abord, bon concert poupika pour moi rien de changé xxxxxxxxx et repos
bises et bonne journée | |
|
 | |
fanfan60 Princesse

Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 42 Localisation : neuilly sous clermont (60)
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 11:53 | |
| coucou les filles, Alors ici il fait beau pour le moment. Ce matin, je vais avec les filles chercher la peinture pour le plafond des toilettes (arnaud commence les toilettes demain)  je vais avoir des beaux toilettes. Il faut que nous nous dépêchions (c'est pourquoi je fais un coucou rapide) car Antonhy et son frère (Maxence) arrivent à 14h. Cet après midi sieste pour les enfants et ensuite promenade si le temps le permet. Puis à 18h, ma petite camille arrive jusqu'à 21h (que le papa revienne la chercher). Pour moi cet apres midi comme d'hab, ordi, télé et petites xxxx, ah j'oubliais je vous mets la photo de la 2ème etape du SAL biscornu de noël. Gros bisous et bonne journée à toutes  _________________ connu aussi sous le nom de bambi, mais attention n'invitez pas les chasseurs, je ne veux pas me cacher  | |
|
 | |
cathy Destrier

Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 59 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 12:06 | |
| | |
|
 | |
sandy Reine

Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : VARANGEVILLE
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 12:11 | |
| coucou les filles alors moi aujord hui jai laver tous les oreillers je me suis leve de bonne heures pour faire la peinture dans le couloir mais mauvaise idée!!! trop mal a la cheville alors que jai fait 2 petits morceaux grrrrrr jai appelle le medecin rdv vendredi pour sa voir ou sa en ai!!! enfin ici y a un peu de soleil pas vraiment pasbeaucoup :( sinon sa va etre petites xxxx cette aprem et ah oui il faut que j'appelle mon proprio pour savoir sil veut bien qu on enleve le parquet de la cuisine et qu on mette du carellage il est tropabime a cause de la locataire d'avant et sa devient dangereux pour le petit!!! bon allez hop je me met a mes petites xxx bisou a toutes  | |
|
 | |
cathy Destrier

Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 59 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 12:41 | |
| sandy tu vas mettre du parquer flottant ??
| |
|
 | |
sandy Reine

Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : VARANGEVILLE
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 13:22 | |
| - cathy69 a écrit:
- sandy tu vas mettre du parquer flottant ??
non du carellage c'est deja du parquet et c'est de la merde a nettoyer et il est raye en plus on a pas de sortie d'aeration donc le parquet est mort la fille avant n'en a pas pris soin enfin il me repond pas j'ai compris la reponse du proprio | |
|
 | |

Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
 | |
 | |
fanfan60 Princesse

Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 42 Localisation : neuilly sous clermont (60)
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 16:06 | |
| _________________ connu aussi sous le nom de bambi, mais attention n'invitez pas les chasseurs, je ne veux pas me cacher  | |
|
 | |
imoen02 Chevalier

Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 44 Localisation : picardie anciennement rissoise
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 16:59 | |
| coucou les filles, Pas pu venir avant car j'ai amener cheri et sa voiture au garage, on va en avoir pour cher enfin on verra. Puis probleme de connexion internet. Sinon le temps est gris, donc petites croix vu que je ne travaille pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 18:38 | |
| | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 18:47 | |
| coucou les filles ça y est je suis en week end il était temps aujourd'hui j'ai eue un bébé qui a hurlait pendant prés de 2H un gamin qui arrête pas de sauté partout et l'autre qui s'attaque au plus grand pppppffffff j'en peux plus on dirait qu'il le sente ils aiment nous épuisés demain rien de prévut mari chéri à dit vu le temps on sors pas parfait j'en avais pas envie j'ai du boulot à la maison un grand tri s'impose dans la salle de jeux  mais je vais le faire seule allez une bonne soirée les filles | |
|
 | |
carine08 Chevalier

Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 46 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 18:57 | |
| Cathyetmax, tu as du courage à garder des enfants ! moi je n'aurai plus la patience ! mon fils est très calme et j'avoue que je ne supporterais pas un enfant qui saute partout ! pourtant j'ai fait des centres de loisirs étant jeune mais aujourd'hui j'ai plus la patience ! je te tire mon chapeau car il faut énormément de patience !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 19:06 | |
| | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 19:41 | |
| bah j'aimerais bien  mais c'est pas mes enfants bébé est ultra possessif veut toujours être à bras mais moi j'ai pas que lui à m'occupé enfin je suis en week end ouffff | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 19:46 | |
| - cathyetmax a écrit:
- bah j'aimerais bien
mais c'est pas mes enfants bébé est ultra possessif veut toujours être à bras mais moi j'ai pas que lui à m'occupé enfin je suis en week end ouffff ben justement si c'est pas les tiens profites en mets leur des coups de catalogue de la redoute sur la tete, ca laissepas de traces oh la vilaine que je suis | |
|
 | |
cathyetmax Destrier

| Sujet: Re: Mercredi 10 novembre Mer 10 Nov - 19:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 10 novembre  | |
| |
|
 | |