Bonjour je m'appelle cathy j'ai 33ans (bientôt 34) je suis mariée j'ai 2 petites filles Chloé 6ans et Emma qui va avoir 4ans j'habite dans le pas de calais et oui c'est le noooorrrrrddddd je suis assistante maternelle depuis 2ans maintenant avant je travaillais donc le commerce ma passion le broderie j'en fais depuis que j'ai 12ans et depuis quelques temps je m'essaye à un peu tout cartonnage serviettage feutrine fimo et je vais commencée le crochet enfin essayée voilà vous savez tout de moi :D enfin presque :D
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
Sujet: Re: une chti parmi vous Lun 27 Sep - 10:38
je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
mady Destrier
Messages : 104 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 47 Localisation : Nice (06)
Sujet: Re: une chti parmi vous Lun 27 Sep - 12:08
delphine27 Destrier
Messages : 82 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 45 Localisation : haute normandie
Sujet: Re: une chti parmi vous Mar 28 Sep - 15:45
bienvenue
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
Sujet: Re: une chti parmi vous Mar 28 Sep - 17:01
Bonjour,
Bienvenue sur le forum j'espere que tu t'y plaira !!! Et tu vera que l'ambiance ici et plutôt cool ....
Je me présente Karyn et je suis Modo, une question ou une amélioration au forum n'hésite pas je suis la pour sa ...
Bisou bisnou karyn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une chti parmi vous
une chti parmi vous
Page 1 sur 1