| dimanche 26 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nany Destrier
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 47 Localisation : Haute normandie
| Sujet: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 0:22 | |
| j'ouvre le deuxième post du jour de ce sympatique fofo en souhaitant un très bon anniversaire à sandy la créatrice, passe une bonne journée et profites en c'est ton jour !!!!
bisousssssssss | |
|
| |
mady Destrier
Messages : 104 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 47 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 0:53 | |
| Bonjour Nany, bien matinale ce matin mdr , je souhaite un joyeux anniversaire a Sandy .
| |
|
| |
catpas1 Destrier
Messages : 117 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : lunéville
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 7:05 | |
| Bonjour,
Tout d'abord bon anniversaire à Sandy..... J'espère que ta journée va être bonne.
Pour moi cela va etre journée famille.
Bisous | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 10:26 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Belle Sandy !!!!!
pour moi aujourd'hui c'est journée tranquille à la maison avec mon fils vu le temps pourri qu'on a dans les Ardennes ! mais ça fait du bien d'être à la maison ! je vais pouvoir avancer dans mon tricot pour le magasin ! quoique... avec le nouveau forum j'ai déjà mal commencer ma journée : je suis sur l'ordi et toujours en pyjama !! je vais pas avancer vite dans mon boulot comme ça !!! :lol!: mais je suis super contente de retrouver un vrai forum !!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Bonne journée à vous toutes les filles !! | |
|
| |
fanny Destrier
Messages : 68 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 10:29 | |
| BON ANNIVERSAIRE SANDY profites bien de cette journée
Carine ici aussi c'est la pluie et moi aussi j'aimerais avancer dans mes encours mais suis encore sur le pc :) mais pas en pyjama lol bon aller je file sinon vais rien faire mdr bon dimanche à toutes | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 11:08 | |
| coucou les filles, merci a vous c'est clair aujord hui il fait pas beau ,ce matin c'est brocante comme tout les dimanches mais c'est les dernieres, et apres cette aprem je vais chez mes parents car c'est aussi l'anniversaire de ma maman sinon je vais continuer a ameliorer le forum creer d'autres postes et d'autres rubriques alors si vous avez des idees n hesitez pas | |
|
| |
kakine690 Destrier
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 12:15 | |
| tout d abord joyeux anniversaire
aussi non pour moi c est un dimanche comme tout les autres, mon homme est parti jouer au foot, mon fils jordan est parti avec lui et je suis au calme avec mes trois autres enfants.
gros bisou | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 14:54 | |
| Dimanche repos alors cool cool Joyeux anniversaire Sandy ainsi que ta maman Toujours du soleil mais avec du vent depuis hier Homme devant Formule 1 moi j'en profite pour vous lire et découvrir le fofo Puis café chez les parents. | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 21:47 | |
| bon les filles je vous laisse car j'ai de la compta à faire pour le magasin !
encore bravo Sandy pour ce nouveau forum que je trouve plein de vie ! en tous cas pour la première journée qu'est ce qu'on a eu comme lecture ! j'ai pas vu la journée passée !!! c'est pour cela que je déconnecte autrement je bosserai jamais pour mon magasin ! gros bisous et bonne nuit à toutes ! bon courage pour celles qui bossent demain ! | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 21:50 | |
| moi aussi je vais me coucher demain je travaille pas donc je continuerai a ameliorer le forum c' clair je le trouve plus vivant jespere que cela va durer, je compte sur vous bonne soiree a tout le monde | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 21:52 | |
| oui tu as raison nous avons passée un bonne 1ere journée merçi Sandy bonne nuit car demain boulot [img] [/img] | |
|
| |
fanny Destrier
Messages : 68 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
mady Destrier
Messages : 104 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 47 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre Dim 26 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 septembre | |
| |
|
| |
| dimanche 26 septembre | |
|