| jeudi 30 septembre | |
|
+4yoce nany delphine27 gagneuse11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 6:47 | |
| bonjour les filles, ce matin pour moi c'est ménage car à partir de demain je retourne à la formation d'assistante maternelle pour 2 semaine et demi et comme j'ai horreur du ménage le week end pas le choix,côté météo il pleut depuis le milieu de la nuit alors que hier nous avions un beau soleil et les baies vitrées ouvertes. bonne journée et bon courage à celles qui travaillent | |
|
| |
delphine27 Destrier
Messages : 82 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 45 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 7:50 | |
| bonjours les filles pour moi c boulot ce matin après garagiste pour ma voiture qui a pris feu hier soir
sinon rien de spécial
bonne journee a toutes et bon courage pour celle qui travail | |
|
| |
nany Destrier
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 47 Localisation : Haute normandie
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 8:16 | |
| coucou les filles,
et bien j'ai pas la forme olympique, j'ai un mal de gorge du tonnerre, et une toux pas possible ça sent la bronchite pffff alors du coup ce matin ça sera tranquille !!!! pas cool pour ta voiture delphine, c'est criminel ???? tu es d'ou en haute normandie ??? | |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 8:25 | |
| bonjour,bonjour
pour moi aujourd'hui,c'est d'abord repassage mes parents passent ce matin donc je ne ferai pas grand-chose après-midi à part qq petites courses rien de prévu de spécial
j'espère que le garagiste saura faire qqch,Delphine soignes-toi bien Nanny ici aussi il pleut mais je préfère faire le ménage par grand soleil,donc bon courage Gagneuse
Bonne journée à toute | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 9:40 | |
| à toute, pour moi ca sera ordi et et cet aprem j'ai rendez vous pour mon projet professionel. voila les filles et bon curage a celle qui travaille!! | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 10:13 | |
| coucou a toutes a nancy il pleut pas y a un peu de brouillard!! et apparament des eclaircit cette aprem midi sinon moi c'est boulot et petites xxxxx!!!!
bonne journee a toute | |
|
| |
fanny Destrier
Messages : 68 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre Jeu 30 Sep - 18:32 | |
| coucou les filles pour ma part ce matin ce fut ménage, linge et repas bref comme d'hab, et cet aprem balade et petits achats chez bleu mirabelle, et la il va déjà être l'heure pour le repas du soir (j'ai l'impression qu'on ne fait que ça pfffffffffff) bonne soirée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 septembre | |
| |
|
| |
| jeudi 30 septembre | |
|