Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
Sujet: La Galerie de Karyn (Carterie) Ven 1 Oct - 14:58
Voila une autre Galerie rien que pour moi
Je vous monterais ici toutes les carte que je fait pour diverse occation ... je les vend à partir de 4€ (tout vas dépender des chame et autre choses que vous voulez metre sur la carte)... et je peut les faire à la demande.
Les frais de port pour chaque carte je les offres.
Allez je fille faire mes téléchargement sur Servning Pour vous montré tout sa ....
Dernière édition par Karyn le Ven 1 Oct - 15:04, édité 1 fois
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
Sujet: Re: La Galerie de Karyn (Carterie) Ven 1 Oct - 14:59
Carte menu.
Carte fait dans le theme de la nature et des fleurs ... Faite par Laurence
Dernière édition par Karyn le Sam 2 Oct - 18:04, édité 2 fois
Karyn Princesse
Sujet: Re: La Galerie de Karyn (Carterie) Ven 1 Oct - 15:03
Carte
Une sur un theme toujours aussi nature, dans les ton du moment ...
Voila la carte.
Voila son intérieur.
Karyn Princesse
Sujet: Re: La Galerie de Karyn (Carterie) Ven 1 Oct - 15:07
Et voila ma premiere carte ....
Alors celle je ne peut pas la vendre ... Mias bon je peut la refaire
Le papier interier et Orange ...
Karyn Princesse
Sujet: Re: La Galerie de Karyn (Carterie) Ven 1 Oct - 16:37
Et la ce n'est pas moi qui les ai faite, mais celle qui m'ont appris à les faires et qui m'ont un peut forcée la main pour les faire ... Laurence et Jackotte,
Je vous met tous sa en photos, elle les vende à 6.50 €
Carte faite avec des petit personnage en 3D, plus quelques petit choses pour faire zolie (rubant, Oeillée, etc ...)
Et encore se n'est qu'une infime parti de ce que l'ont peut faire, car les idées ne manque pas ... Avec du papier et de la récup' aussi ont peur en faire des chsoes ...
Pour toutes les amie brodeuses pense amoi avec les bout de fil qui vous reste.