| ** Ensembles de brodeuses tissus tilda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 19:29 | |
| voilà 5 ensembles de brodeuses qui ont été mis en vente.... à offrir ou se faire plaisir, n'hésitez pas ;) | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:40 | |
| c'est super mimi comme d'habitude | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:42 | |
| merci sandy !! j'en profite pour dire que le panier n'est pas vendu avec, vu que j'ai déjà eu deux personnes qui m'ont fait la remarque .... | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:43 | |
| oh bah alors ta plsu qu' a refaire des photos separés moi je veux les nouveaux fils mdr | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:45 | |
| - sandy a écrit:
- oh bah alors ta plsu qu' a refaire des photos separés
moi je veux les nouveaux fils mdr justement je modifie les photos !! lol oui les nouveaux fils, si j'ai le temps je les attaque la semaine prochaine :D , je voulais attendre de recevoir les perlés pour tout faire en même temps ;) , on dirait ma fille ! tu as point de patience !!! lol | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:47 | |
| justement je modifie les photos !! lol oui les nouveaux fils, si j'ai le temps je les attaque la semaine prochaine :D , je voulais attendre de recevoir les perlés pour tout faire en même temps ;) , on dirait ma fille ! tu as point de patience !!! lol[/quote] oh nn jai pas de patience !!! vite vite mais toi au boulot!!! | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:49 | |
| - sandy a écrit:
- justement je modifie les photos !! lol
oui les nouveaux fils, si j'ai le temps je les attaque la semaine prochaine :D , je voulais attendre de recevoir les perlés pour tout faire en même temps ;) , on dirait ma fille ! tu as point de patience !!! lol oh nn jai pas de patience !!! vite vite mais toi au boulot!!![/quote] avec toi, il faut que je marche à la caféine, ça tombe bien j'adore le café !!! lol | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Ven 12 Nov - 20:51 | |
| si tu veux je t'envoie du cafe jai fait les courses ce matin | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Jeu 18 Nov - 14:14 | |
| Je tes félicite sur facebook mais pas sur le fofo,
Méchante que je suis, Il sont super beau ma belle, Tu nous fait revé avec tout sa !!!!
Bravo tu as des main en OR !!! | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Jeu 18 Nov - 14:30 | |
| - Karyn a écrit:
- Je tes félicite sur facebook mais pas sur le fofo,
Méchante que je suis, Il sont super beau ma belle, Tu nous fait revé avec tout sa !!!!
Bravo tu as des main en OR !!! merci karyn, en tout cas avec ces 12 ensembles, je crois que j'ai fait overdose de couture pendant quelques jours lol | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Jeu 18 Nov - 16:36 | |
| ca t'a peut être été déjà demande mais il y a quoi dedans? mdr | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda Jeu 18 Nov - 17:37 | |
| - fanfan60 a écrit:
- ca t'a peut être été déjà demande mais il y a quoi dedans? mdr
LOL, il n'y a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Ensembles de brodeuses tissus tilda | |
| |
|
| |
| ** Ensembles de brodeuses tissus tilda | |