| Bonjour les brodeuses en folie!! | |
|
+5fanfan60 pins1987 sandy imoen02 Pumpkin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Destrier
Messages : 57 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 41 Localisation : Istres (13)
| Sujet: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 14:38 | |
| Hello les filles!!
Je viens suite à une invitation de mon amie et jumelle de coeur Sensimilia.
Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans, je vis en Provence à Istres, avec ma petite famille composée de Florian 27 mois et mon chéri Jérémy, 29 ans.
Je ne travaille pas, alors pendant que ma mini-tornade dort, j'en profite pour broder, tricoter, crocheter, coudre, lire... je m'occupe beaucoup avec les travaux d'aiguille qui sont ma passion.
J'ai voulu choisir un pseudo qui change de toujours mon prénom, j'ai choisi Pumpkin tout simplement car j'aime beaucoup les citrouilles et leurs couleurs, et non, je n'en ai pas de brodées à vous montrer mais ça ne saurait tarder! lol
Que vous dire de plus...
Que je suis ravie d'être arrivée jusque ici, et que j'espère faire de jolies rencontres!!
Bises à toutes
| |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 15:19 | |
| coucou et bienvenue parmi nous . tu verra ici on est bien et on rigole bien. A bientot. | |
|
| |
Pumpkin Destrier
Messages : 57 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 41 Localisation : Istres (13)
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 15:23 | |
| merci Imoen!! oui j'espère me faire une petite place au chaud parmi vous, en plus le fofo à l'air tout récent? non? c'est cool ça!! | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 18:42 | |
| bienvenue parmi nous oui le fofo est tout ressent !!
n hesite pas a le faire connaitre | |
|
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 18:43 | |
| Merci Sandy, je n'y manquerai pas!!
| |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 18:45 | |
| super tu as trouve la photo pour le biscornu?? si tu veux te joindre a nous pas de probleme | |
|
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 18:52 | |
| - sandy a écrit:
- super tu as trouve la photo pour le biscornu??
si tu veux te joindre a nous pas de probleme non du tout, je ne sais pas lequel c'est... | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 18:56 | |
| voila la photo t'es partante?? | |
|
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 19:46 | |
| oh oui trop joli!! oui aller, je me joins à vous, je file m'inscrire
| |
|
| |
pins1987 Destrier
Messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Côte d'or
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Mer 3 Nov - 22:55 | |
| bienvenue parmie nous petite citrouille (lol). Ravie de te connaitre et je suis sure que tu te plairas parmie nous. Plus on est de folles et plus le fofo bouge . Et en parlant de fofolles tu verrras il y en a pas mal par ici; Gros | |
|
| |
Sensimilia Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 4:43 | |
| ma jumelle, Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je suis contente que tu nous aies rejointes. Je te fais un énorme bisous. | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 8:29 | |
| - Pumpkin a écrit:
- Hello les filles!!
Je viens suite à une invitation de mon amie et jumelle de coeur Sensimilia.
Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans, je vis en Provence à Istres, avec ma petite famille composée de Florian 27 mois et mon chéri Jérémy, 29 ans.
Je ne travaille pas, alors pendant que ma mini-tornade dort, j'en profite pour broder, tricoter, crocheter, coudre, lire... je m'occupe beaucoup avec les travaux d'aiguille qui sont ma passion.
J'ai voulu choisir un pseudo qui change de toujours mon prénom, j'ai choisi Pumpkin tout simplement car j'aime beaucoup les citrouilles et leurs couleurs, et non, je n'en ai pas de brodées à vous montrer mais ça ne saurait tarder! lol
Que vous dire de plus...
Que je suis ravie d'être arrivée jusque ici, et que j'espère faire de jolies rencontres!!
Bises à toutes
bienvenue à toi sur ce forum ou l'on parle de tout en espérant que tes visites te plaisent, il y a plein de croixpinettes sympa ici, tu vas te plaire au plaisir de voir tes créations as-tu un blog? | |
|
| |
sandy Reine
| |
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 11:47 | |
| merci à toutes pour vos messages d'accueil je pense me sentir bien parmi vous!! pour mon blog, en fait j'en ai 2, un récent qui n'est pas rempli encore, donc j'ai aussi mis le lien de l'ancien dans ma signature bises | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 13:33 | |
| , Bienvenur pour sur ce forum, super géniale et conviale, Je me présente Karyn, Une des modératrice du forum et la plus chiante !!! héhé Zolie tribu que tu as dit moi !!! Hâte de tes créa !!! Bisou bisnou karyn | |
|
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 13:38 | |
| merci Karyn heu de quelle tribu tu parles? je n'ai qu'un bout'chou pour l'instant... on parle du second de plus en plus... | |
|
| |
Sensimilia Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 15:33 | |
| On n'est pas jumelle pour rien, elle a du me confondre avec toi pour la tribu ! De rien Sandy, tout le plaisir était pour moi d'inviter Pumpkin parmis nous ;) elle est adorable, vous verrez ;) | |
|
| |
Pumpkin Destrier
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Jeu 4 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! Lun 8 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les brodeuses en folie!! | |