| Mercredi 13 octobre 2010 | |
|
+13Eden24 fripouille Eve dodie119 cathyetmax mufin30 Caliméro yoce oceane1904 gagneuse11 Jenny poupika Karyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 7:25 | |
| les filles, Alors moi levée depuis p'tit moment et vouiiiiiiiiiii c'est bien le matin qu'ont et le plus tranquil pour faire un tour sur le fofo, ensuite s'occupée de la maison et compagnie (sans moustik dans les pate tout vas) Alors au programe ce matin un peut puis aussi puis et puis séche linge. Ensuite je vais a l'étage pour faire quelques cartons des vetement des petits. Au cas ou, et vouiiiiiiii ont commence a range depuis un moment, car ont voulait partir depuis un moment, Ensuite ce soir des que mon homme et la, et bien je vais broder comme j'ai fait hier soir (photo a venir, ces de petites broderie pour la carterie .... Bisou les filles, a plus tard (je fini mon tour du fofo) Bye karyn | |
|
| |
poupika Destrier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 7:41 | |
| Salut Poupika,
Tu vas bien ? | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
Jenny Destrier
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 56 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 7:57 | |
| ˙·٠•●★ Bonne Journée ★●•٠·˙
| |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 8:02 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui pas de formation tant mieux je vais pouvoir la maison,faire et continuer mes encours car le soir quand je rentre de la formation je suis trop fatiguée et comme je dois rester un max de temps au repos pour que bébé se mette correctement je suis vite au lit et mes xxx attendent bonne matinée | |
|
| |
oceane1904 Destrier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 8:10 | |
| un petit coucou aujourd hui cest menage linge et petites croix dans la journee | |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 8:12 | |
| Bonjour les filles, je vois que vous êtes en forme pour travailler.C'est bien. Quand vous avez fini chez vous,vous pouvez faire un petit tour par chez moi.Vous êtes les bienvenues Gagneuse,comme toi tu dois te reposer on en profitera pour prendre un petit café Clin d'oeil Bon ben aujourdh'ui c'est un mercredi traditionel avec toutes ces courreries. Le soleil n'est pas encore là,mais il va arrivé par contre les toits sont blanc Bonne journée à toutes | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 9:11 | |
| coucou tout le monde
alors moi aujourd'hui, c'est RTT, donc journée cool sauf que je me lève encore avec un mal de crane pas possible je vais aller au marché, puis ensuite on va aller manger au flunch, et après peut etre, un tour à koony planete, mais ca va dépendre de mon crane, s'il décide de se calmer ou pas, parce que c'est pas l'endroit le plus calme que je connaisse
et bien entendu quelques xxx mais surtout, pas de ménage, j'en ai assez fait ce we bises et bonne journée à toutes | |
|
| |
Jenny Destrier
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 56 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 9:16 | |
| Bon courage à toute pour le boulot (j'en fais partie ;o)) Bisous | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 9:57 | |
| bonjour tout le monde alors ici soleil, ça donne envie d'aller dehors. déjà hier après midi j'étais en t-shirt, j'ai nettoyer ma serre, je suis contente. là je pense que je vais aller sur quimper pour la préfecture et puis chercher un manteau à ma fille. bonne matinée à vous et à plus tard | |
|
| |
cathyetmax Destrier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 10:14 | |
| bonjour les filles je vois que vous faites tous votre ménage et bien pas moi aujourd'hui j'ai bébé donc rien pour moi j'ai fais ma vaisselle tout à l'heure je profite de sa sieste pourvu qu'elle dure un moment car il aime bien les bras cette aprés midi les filles vont à un anniversaire un peu de tranquilité mais je dois faire pleins de choses j'ai vendu ma tassimo et je dois la livrer cette aprés midi passer à la banque à la poste et essayer d'être à l'heure pour récupérer mes filles ensuite calme à la maison ouffffff allez les filles une bonne journée | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 10:55 | |
| coucou les filles et bien j'échappe pas à la règle non plus, en ce moment c'est , et là j'attaque :Lavée le sol: mais avant j'ai repris un tit café pour me remotiver (grande consommatrice de café !) passez une bonne journée ! bisous | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 11:33 | |
| Et bien bon courrage les filles pour vos journée .... moi perso le rangement dans les cartons avance un peut, car j'ai du faire un gros trie dans les vétement des mes enfants ... Dans peut de temps je vasi les mettre en vente (heuuu quand j'aurais déménagée bien sur) Sinon j'ai juste fait du pliage la je vais me reposée le temps que moustikfait sa sieste ... Mettre la machine a séche entre deux parlotte sur le fofo, et ensuite remettre une machione a lavée la chance d'avoir un séche linge .... Sinon et bien les petites croix c'est pas avant ce soir grrrrrrrrr | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 11:38 | |
| ha ! le sèche est ton meilleur copain à toi aussi !!!! chez nous c'est deux machines par jour, voir 3 (surtout ces derniers jours , j'essaie le propreté avec le petit dernier ) , le sèche linge tourne tous les jours, et le soir j'étend encore une machine sur étendage, c'est ça d'avoir 3 enfants !! lol s'il me lachait je serai bien mal, mais bon avant , je faisais sans , et j'y arrivais aussi, mais je repassais beaucoup plus de choses que maintenant ! reposes toi bien bizzzzz ! | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 11:49 | |
| coucou aujourd'hui c'est ménage de printemps carreaux poussières aspi déménager les meubles pour nettoyer derrière changer le linge d'été contre celui d'hiver dans les armoires emmener papa en cst ophtalmo pelouse et taille avec zhome et ce soir REPOS xxxxx commencer pour l'échange trouvé les idées y a plus ka et attendre mes cotons de chez carine A plus tard ma pose café fofo est fini | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 11:49 | |
| Idem je ne m'en passe plus de mon séche linge .... Mais bon le IK c'est qu'il faut changée régulierement de garde robe car sa rétréci pas mal ... DOnc je vais voir a changée mes maniére lol ... Tu fait comment toi pour apprendre a propreté a ton enfatns ... Moi le mien a un an il monte bien les escalier mais je n'arrive pas a lui apprendre, protant a 6 mois je l'avais habituée au pot mais j'ai lachée tout a cause du déménagement | |
|
| |
poupika Destrier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 11:56 | |
| dodi je viens de voir ta boutique , elle est sympa | |
|
| |
fripouille Destrier
Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 48 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 12:24 | |
| Bonjour pluvieux en ce mercredi. Et qui dit mercredi dit début de semaine au boulot pour moi. J'ai la chance de ne bosser qu'à mi-temps depuis que j'ai ma princesse (du mercredi après-midi au vendredi soir). Bon anniversaire à Fanny78800 !!! Bonne fin de journée à toutes | |
|
| |
Eden24 Chevalier
Messages : 151 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 35 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 13:09 | |
| les coupines moi ce matin sa a etait ménage, la j'ai une de linge blanc qui tourne, donc apres il faudra que je l'ettende............. j'ai pas de seche linge et je me pose la question si je doit investire ou pas avec la venu de bébé sinon aujourd'hui c'est J-100 avant l'arrivé de Lyam!!!!!! me tarde!!! coupine Karyn si tu vend des vêtements de bébé garçon tiens moi au courant!!! | |
|
| |
cathy Destrier
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : lyon
| |
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 15:11 | |
| Merci poupika !!! Clin d'oeil super ton achat cathy 69 ! j'aime beaucoup ! Karin, c'est vrai que le sèche linge retrécit pas mal, c'est pour ça que je passe pas tout, ce qui est à base d'elastane j'evite. pour la propreté , j'enleve la couche, et lui met un slip, ( il se rend bien compte que c'est mouillé et ça retient si jamais il a décidé de faire la grosse commission lol ) , il monte sur la marche, met son rehausseur, et s'asseoit tout seul sur les toillettes, il a fait deux trois pipis déjà, mais je pense pas qu'il soit vraiment prêt, en tout cas, moi au bout de 48 h d'essai, si je vois que ça marche pas je laisse et recommence 15 jours/1 mois après. pour mes deux loustics , ça c'est fait assez rapidement, sans trop d'accident, j'espère que pour lui ça sera pareil ! | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 15:44 | |
| coucou les filles un rapide tour sur le foufo pour dire coucou Ce matin je me suis lever vers 5h pouh pout aller au boulot à 6, je suis rentre a 1h. Et la je viens de me reveiller de ma sieste. J'ai plein de chose à faire des que je peux je reviens sur le fofo Sinon Joyeux anniversaire a Fanny bisous et a plus.
| |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 16:55 | |
| coucou les filles alors ici y a du soleil mais qu'est ce qu il fait froid grrrrrrr sinon ce matin c'etait boulot malgre mon mal de dos , sniffff enfin c'est comme sa bientot 3000 messages c'est cooollll merci a vous sinon ce soir je retourne au boulot enfin je vais essayer alors jai fais malgre le malde dos mais j'aime pas quand c'est sal bonne fin de journee a toutes | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 Mer 13 Oct - 16:58 | |
| bon courage sandy, j'espère que ça ira vite mieux, prend rendez vous chez le doc quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Mercredi 13 octobre 2010 | |
|