| Mercredi 20 octobre 2010 | |
|
+4mufin30 fanfan60 imoen02 Karyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 6:34 | |
| les filles Alors comment allez vous aujourd'hui ? Je ne me prononce pas pour le temps car il fait trop noir, mais bon il fait quand même un froid de malade .... Sinon et bien pour une fois et comme j'ai changée de rithyme, j'ai fait ma et j'ai lancée une Sinonet bien perso je vais faire mon ptit tour sur le fofo en attendent que mon himme m'appel pou me dire qu'il et bien arrivée au boulot, et seulement après pour moi je jusqu'a 10h (heure du levée de moustik) et la journée commmencera a deux .... Voila mon programe .... Bisou et bon courage a toutes celle qui doivent travail et avec cette gréve qui nous paralisse c'est pas facile .... | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 7:14 | |
| bonjour, bonjour, He bien moi ca va pour répondre à ta question Karyn. Le programme d'aujourd'hui c'est aller chercher un cadre pour un cadeaux a la copine de maman, aller chercher de l'essence enfin essayer!!!! ensuite peut etre une et faire les puis . Et petite croix et papotage si l'interim ne m'appele pas. voila c'est tout. bisous et bon courage a celle qui travaille | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 7:23 | |
| Imoen, Alors moi c'est bon mon homme et arivée au boulot avec une heure d'avance, mais bon pour lui sa va l'avancée. Je peut allez trankilement, Pour l'essance je te souhaite bien du courrage, a la longue je me demande vraiment si cette greve avance et serre vraiment a quelque choses ? mais bon j'ai pas de télé, ni le son sur le PC alors je ne peut rien suivre .... J'ai m'y un tuto dans le coin couture, je vais en remettre d'autre, mais bon sa prend un temps fou au finale je pense que sa serais plus facile que sa Et non il faut que je pike les photos, les enregistre sur le pc, pour ensuite les mettre sur le forum, Bref avec le temps vous en aurais les filles, mais pour sa il faut de la patience, Les émoticones, et bien je suis toujours a la recherche d'émoticone sympa sur le theme de disney et je ne trouve pas, pas grave sa va venir avec le temps ... les filles je vais | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 7:39 | |
| Alors bon dodo!! | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 8:27 | |
| tout le monde,
Moi ça va aujourd'hui, fini depuis hier et ma maison rutile .
Mais pour combien de temps je ne sais pas , avec mes petits monstres .
Sinon aujourd'hui, ma maman vient nous voir et cet après midi nous allons chez ma tante pour une réunion tuppeware. Je profite de ne pas avoir le bébé aujourd'hui ( et oui la maman a pris une RTT) pour aller faire un petit coucou et surement dépenser des sous que je n'ia pas mdr.
Justemetn au sujet du petit que je garde, à la rentrée des vacances de la toussaint, je vais garder le grand frère, qui lui jusqu'à présent mangeait à la cantine, mais comme ça ne se passe pas très bien, la maman m'a demandé de le prendre ( elle me disait que quand elle le récupérait il dévore tout ce qu'il y a dans la maison), il n'aime pas la cantine. On verra si il apprécie ce que je fais à la maison.
Voilà mes croipinettes je vous embrasse toutes très fort et bon courage pour votre journée.
| |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 9:14 | |
| bonjour les filles
ici ce matin, grand soleil. pour la température j'ai pas encore mis le nez dehors vu qu'on est mercredi, pas d'école. mais le réveil à été le meme que les autres jours de la semaine, ma grande est venue nous réveiller à 7 h 30...
je ne sais pas encore ce que je vais faire, avec les filles pas évident, mais j'aimerai bien faire la couture du sac vu qu'hier je suis aller chercher les boucles et les sangles pour le finir, donc si j'ai un peu de calme...verdict ce soir !
bonne chasse à l'essence imoen !
bon mercredi tout le monde et à plus tard
| |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 9:22 | |
| bonjour les filles il pleut chez nous, la journée va être très longue avec mes 3 loustics enfermés à la maison surtout je ne fais plus faire de sieste au petit dernier, car sinon il s'endort à point d'heure le soir, mais je compte bien quand même broder et coudre ! soyons fou !!! lol j'ai des serviettes à broder, que ma mère m'a commandé pour des amis à elles, j'en ai terminé une et j'ai presque fini l'autre, je vous metterai une photo finale sur le fofo gros bisous les filles | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 10:22 | |
| les filles, Alors c'est bon je suis sorti de mon matinal la journée peut commenceé je vais faire quoi aujourd'hui ? Hummmm et bien je sais,vue que moustik ne manque toujours pas .... Bref je vais faire un p'tit tour, et hâte de voir tes serviette Elodie ... Bisouuuuuuuuuuu | |
|
| |
imoen02 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 11:37 | |
| coucou les filles Alors pour l'essence y a pas eu de pb y'avait personne. sinon j'ai bien avancé sur mon programme de la journée!! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 11:44 | |
| Ta de la chance, nous pour l'essance on commence a painée pour en trouvée ...
Dur dur en région parisienne, déjà sur les 3 station qu'ont a dans la ville 2 sont vide et ELF je ne sais pas .... | |
|
| |
clemence Destrier
| Sujet: bonjour Mer 20 Oct - 12:52 | |
| a toutes , ici dans le nord ,c'est la pluie!et il fait froid!!! ce matin ,j'ai fait du hier c'était cette a_midi ,je vais chez une amie pour le café, CLEMECE | |
|
| |
imoen02 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 15:34 | |
| whoua on nage en pleine mer!!! | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 15:36 | |
| oui imoen , c'est justement ce que je me disais lol | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 15:46 | |
| et ouet on nage sa change de decors mdr | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 16:19 | |
| les filles, Alors par chez moi j'ai de la chance ont a du soleil mais il fait toute de même froid alors je vais peut etre sortir tout a l'heure avec monstique ..... | |
|
| |
imoen02 Chevalier
| |
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 17:02 | |
| coucou les filles journée paisible soleil soleil à gogo t° agréable dehors je pars faire un jogging avec une amie cela va me défouler ce soir tricot et XXXX zhome regarde foot a plus bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 17:05 | |
| RE COUCOU !!!!
chez nous il pleut toujours
j'ai fait quelques perles fimo, et là je continue ma seconde serviette brodée
ce soir mon homme rentre vers 21h30 pour repartir vers minuit :( , mais il ramène mc do pour le manger en amoureux, bon le hic .... c'est qu'il va falloir le manger en regardant le match, pffffffff :(
allez plein de bisous les filles !!!!!! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 18:19 | |
| Re coucou les belles, Alors de mon côté youpiiii j'ai pu casser mes ingredient ... Semoule et macédoine de légume ... Hummm un vrai repas complete pour ce soir, j'espere que sa va plaisir a mon homme et à mon petit homme Youpiiiiiiiiii il recommence a mangée je suis contante ... Sinon je ne sais pas quoi faire de ma soir, peut etre enore des recherche sur des patron de couture en forme d'annimaux ... Elodi je veut voir les perles | |
|
| |
dodie119 Chevalier
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 18:42 | |
| ma belle il faut attendre que le vernis sèche, et j'en remets encore une fournée pour ce soir | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 Mer 20 Oct - 21:28 | |
| bonsoir les filles quel changement le fofo !!! très joli. alors ma journée à été chargée finalement, ce matin, passé la matinée dehors à disposer les carés sur la terre, vivement que je recoive mes bulbes pour les mettre dedans ! les filles étaients dehors avec nous, elles se sont bien amusées avec la terre, comme tous les enfants je pense... cet après midi j'ai bien travaillé, j'ai enfin fini le sac à dos des aristochats !!! bon faudra attendre demain pour la photo, après midi vu que ma fille va aller demain matin avec à l'école ! ce soir, je traine un peu devant la tv mais il n'y a rien (moi aime pas le foot !) et mon zom est parti travaillé à 16 h, je ne le vois que demain matin. je vous dis bonne soirée, bonne nuit et à demain matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Mercredi 20 octobre 2010 | |
|