| Lundi 25 octobre 2010 | |
|
+5Eve sandy carine08 imoen02 Karyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 6:29 | |
| les filles, Alors de mon côté levé depuis un moment car mon homme a fait une crises d'insomnie (sa fesait longtemps que sa lui était pas arrivée). De sitot sur le net, à la recherche d'une sation éssance pour homme, et voui avec la pénurie je vais faire un tour sur un fofo pour voir les station ui non plus déssance au moins sa évite les détour .... Sinon mon programe de ce matin et bien des que mon homme sera au boulot et bien moi je retroune Comme d'habitude. Ensuite une fois que moustik et lévé et bien car pas mal de confétie restée d'hier ... et ensuite trois foi rien a faie, vue que mêe pour un anniv' c top .... Et je vais voir si je peut brodere aujourd'hui, car j'ai pas grand chosesa faire, t je ênse pas restée la journée sur le PC ... La cuisine j'en ai pour 3 jours ave ce qu'ont a fait pour sont anniv' ... | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 8:57 | |
| bonjour bonjour, le soleil brille une fois de plus. le programme de la journée Des Rdv a programmer par tel et encadrement à terminer et petites croix. voila c'est tout et bonne journée a toutes | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| |
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 9:41 | |
| coucou les filles moi ici il fait froid sa a gele aujord hui c'est je ne peux rien faire d'autres hier on a eu un degat des eaux de la voisine du dessus, elle a pris sa douche vu que qu'elle avait une fuite mais elle a continue elle est ***** je vous le dis donc j'attend le proprio pour quelle vienne voir, entre le canape, l'ordi portablemort remplie d'eau, le parquet et un jouet d emon fils c'est super!!!!!! sinon je vais avancer dans mes broderies oui carine ton colis est partie , j'ai fait travailler la post sur 7 colis envoye 2 ont etaient recu , c'est deja mieu que rien , je lai envoye chez toi bonne journee a toutes | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 11:15 | |
| [img] [/img] Jsuis dans la semoule ce matin pourtant je vais aller bosser du soir Chez nous pas de gelée un beau soleil et oui c'est boulot hier repos c'était pluie j'ai commencé mon étape 2 je vais me motiver BONNE SEMAINE LES FILLES | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 11:27 | |
| les filles, Pas d'eenvies aujourd'hui et pourtant il faut que je me motive. Un peu de ménage ce matin et et pis un peu de rangement, ah j'oubliais il faut que je mette aussi une car mon homme n'a pas de pantalon de boulot, il a du mettre un vieux jean pour aujourd'hui oups! Bah oui mais avec mon anniv de ce week end j'ai zappé ses affaires de boulot . Au fait merci à toutes celles qui ont mis un petit message sur FB pour me souhaiter un . Cet après midi je veux faire des devant desperates que j'ai loupé mardi dernier . Voilà ma journée, je vous fais de gros poutous et bonne journée à toutes. PS: bon courage ma coquillette et surtout ne pête pas un cable entre ta voisine et ton proprio lol. | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 11:39 | |
| Re coucou les filles,
Aiiiie Sandy avec ce temps pas top les dégat des haut ...
De mon côté et bien j'ai fini mon dodo du matin et je vais allez faire quelque croi ... la vaiselle sa sera pour plus tard mon bout chout fait sa sieste alors j'en profite broderie a gogos ......
Bisou les filles a plus tard ... | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 13:15 | |
| bonjour les filles, pas génial le dégat des eaux Sandy ce matin j'ai eu un RDV avec une sage femme mon gynéco est en congé maternité elle voulait me donner un autre RDV ds 1 mois pour déclencher la naissance pas question elle viendra quand elle aura décidé apparement c'est pour mieux organiser leur travail et nous mettre en confiance bonne journée | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 15:11 | |
| Fait attention gagneuse .... Je disait la même pour aidan je voulais pas qu'ont me le déclanche et pourtant il a fallu car monsieur dormer 20h sur 24h ... Et sa devenais risquée pour lui ....
Et en plus j'avais des préjuger sur le faite que sa mal oupas ... et bien franchement non sa fait pas mal du tout....
Elodieeeeeeeeeee on se lance ou pas pour notre SLl, j'ai trop envie de le faire tout mon matos et la sa me donne trop envie ... | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 17:25 | |
| bonjour
week super charger mais tout c'est bien passé
aujourd'hui pas eu le temps entre le ménage, les tétées et jeux avec mon garçon la journée passe vite
gagneuse moi pareil je voulais pas la déclencher et quand le travail a démarrer seul la sage femme m'a perçer la poche des eaux sans faire exprès et du coup plus de contraction donc le lendemain déclenchement et tout c'est bien passé
bonne journée | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| |
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 18:44 | |
| bonsoir les filles
meme pas eu le temps de passer avant avec les filles ! vivement que l'école reprenne, elles sont infernales. J'espère qu'elles vont se calmer d'ici là !
sandy bon courage pour ton dégat des eaux, pas top.
gagneuse, moi aussi j'ai été déclanchée mais j'avais dépassé de 3 j le terme prévu. de là à programmer la date à l'avance, elles sont un peu culottées quand meme. attendre au moins d'avoir une bonne raison pour le faire. ça fait pas mal mais perso j'ai pas du tout vecu cet accouchement, aucune sensation, aucune douleur...rien.
gros bisous tout le monde à et plus tard | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 20:08 | |
| j'ai eu un déclenchement pour ma première je me souviens surtout de la longueur,je suis rentrée à 21h bébé est arrivée à 9h ce n'est pas la douleur qui me fait reculer mais le temps à attendre tout ça pour arranger leur planning ça me dépasse | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 20:20 | |
| moi il était obligatoire car plus de liquide amiotique j'ai été déclanché à 10h du mat et accoucher à 14h30 et senti toute les sensation comme un accouchement normal sous péri
bonne soirée | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 Lun 25 Oct - 22:33 | |
| Je vias vous souhaitez la bonne nuit les filles et vous dire a demain soire, car je ne pouraispas avant je sis chez mes parents et ont va rentré tard comme tout le temps ... Les filles - gagneuse11 a écrit:
- j'ai eu un déclenchement pour ma première je me souviens surtout de la longueur,je suis rentrée à 21h bébé est arrivée à 9h ce n'est pas la douleur qui me fait reculer mais le temps à attendre tout ça pour arranger leur planning ça me dépasse
C'est vrai déclanchée pour faire plaisir et arrange lemonde c'est pas cool c vrai, Pour le temps je suis aussi de ton avis ....12h que j'ai attendu que mon Moustick pointe sont nez ... Pfffffff Contre 6h pour Mon Mousquetaire 1 .... Wouaiiiiiiiiiii le temsp aussi pas top ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 25 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Lundi 25 octobre 2010 | |
|