| Lundi 22 novembre 2010 | |
|
+6Eve sandy gagneuse11 imoen02 fanfan60 Karyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 7:43 | |
| les filles, Comment allez cous ? Alors moi RAS de mon cote juste un p'tit brin de rangement et ses fini pour ma journée cote cuisine et bien pour les petits ses du déjà tout prêt un bon veloutée maison (carotte, navet et pomme de terre) !!! Ensuite pour moi et bien pastilla version karyn, et voila, Je vais pour faire des petites a la maison mais quoi ? Humm peut etre des cartes pour l'asso des p'tiots glaignois, et ont vera pour le reste !!! Bye tout le monde Karyn | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 8:48 | |
| coucou les croipinettes, Il fait encore nuit donc le temps bah je sais pas . Pour moi aujourd'hui pas grand chose, et pourtant il aurait fallu que je et mais je n'ai pas d'eau. Et oui, hier en voulant monter le toilettes, mon chéri eu la mauvaise surprise de s'apercevoir qu'il y avait une fuite sur une soudure qu'un de mes cousin avait fait il y a quelques temps. Donc obligé de couper l'eau sinon c'est mon carrelage tout neuf et le mur de la cuisine qui vont être pourris. Réparation ce soir à 17h30. Donc je ne passerai que . Tant mieux j'aurai plus de temps pour mes petites xxxx . Voilà gros à toutes de bonne journée mes croipinettes Clin d'oeil | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 8:57 | |
| coucou les filles, je suis rentrée hier aprem midi un peu fatiguée. Mais apres une bonne nuit de sommeil ca va mieux. Le salon était super, j'en ai pris plein les yeux et j'ai même pu parler aux créatrice, c'était génial. Sinon j'ai pense a toi pipelette quand je suis arrive chez ma maman puisque vous habiter la même ville. hi hi aujourd'hui mon programme c'est et et Et bien sur petite croix voila c'est tout pour moi bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 9:52 | |
| bonjour les filles, envie de rien faire ce matin j'ai encore mal dormie je m'inquiète surtout à quand bébé arrivera pour ma fille de 3ans si elle est à l'école à ce moment là . c'est génial les salons broderies je suis allée en février à Paris on ressort de là avec des idées plein la tête. bonne journée | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 10:33 | |
| bonjour les cropinettes!! ici le temps est a la neige le ciel est blanc donc sa va bientot tomber gggggrrrrr jaime pas conduire sous la neige c'est horrible!!! aujord hui c'est repos , jai mal a la cheville!! donc petites xxxxx a gogo bonne journée a toutes | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 11:12 | |
| coucou les filles moi levée tôt 8h eh oui pour moi c'est tôt controle de la chaudière ça y est il vient de partir y a plus ka payer donc j'ai cuisiné roti de porc à la sauge gratin de chou fleur maintenant je vais faire UNE HORREUR cet aprem j'emmene mon vieux garçon de tonton faire des courses avec son déambulateur y en a pour l'aprem puis ce soir des XXXXXXXXXXXX je me suis commencé un coeur pour faire un tuto en coeur ce sera mon 1er et bien sur les SAL bonne journée | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 14:51 | |
| bonjour
ce matin pédiatre avec la puce
ici gris et super froid
bonne journée | |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 15:41 | |
| Bonjour,bonjour,
en voilà marre de nettoyer.Stop pour aujourdh'ui Ici aussi le temps est gris.Mais la neige va s'arrêter chez toi Sandy Clin d'oeil Moi non plus je n'aime pas conduire dans la neige.On en annonce 10 cm vendredi grrrrrrrrr Je viens juste de commander des nouveaux pneus. Chez nous,le repas de ce soir,c'est dindonneau,carottes,pruneaux et purée.
J'espère que vous allez toutes bien
Bises à toutes | |
|
| |
pins1987 Destrier
Messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Côte d'or
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 17:14 | |
| bonjour à toutes, alors pour moi aujourd'hui, repos, enfin, j'ai fait tout mon ménage ce matin ( ), j'ai repassé aussi, et après j'ai fait les deux étapes du sal mystère. Bonne fin de journée à toutes. | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 17:32 | |
| re , he bien finalement pas de repassage car pas assez de vetement. Et toujours autant de broderie | |
|
| |
cathy Destrier
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 22 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Lundi 22 novembre 2010 | |