Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
Sujet: lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 11:00
bonjour les filles
hier je n'ai pas poster parce que je paie un de ses rhumes ! bref je suis creuvée.
aujourd'hui ça va mieux, bien dormie donc presque en forme.
ici le soleil est déjà avec nous. si je peux je vais avancer mon encours, ça fait déjà plusieurs jour que je n'ai pas fait une seule x mais quand on n'est pas en forme on n'a pas envie de broder...
bonne journée à vous et à plus tard
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
Sujet: Re: lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 11:13
bonjour
ma puce fait dodo alors je range et je nettoie, cet aprem comme ça tranquil pour allez ballader
bonne journée
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
Sujet: Re: lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 11:15
les filles
Bienvenue au club des enrhumés!!
Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter un bon lundi de Toussaint. Je vais fêter l'anniversaire à ma belle mère ce midi Je vous dis donc à demain.
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
Sujet: Re: lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 11:48
bonjour les filles, je rentre des pas grand monde ds les magasins c'est mieux! pas grand chose de prévu aujourd'hui hier c'était pas trop la forme beaucoup de contractions donc repos il reste un bon mois encore bébé doit patienter! bonne journée
yoce Chevalier
Sujet: Re: lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 12:45
bonjour,
soignez vous bien les enrhumées. Repose-toi bien gagneuse ,fais bien attention
pour moi,aujourdh'ui,j'ai la belle-mère à la maison pour diner. Autrement j'ai de la lessive à faire et ce soir je vais commencer le biscornu