| lundi 15 novembre | |
|
+6fanfan60 mufin30 sandy Eve imoen02 morgane22 10 participants |
Auteur | Message |
---|
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 9:15 | |
| un petit coucou avant d'aller travailler pour moi la journée va être longue ménage et encore ménage chez ma patronne ... voilà je serai là ce soir | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 10:08 | |
| bonjour a toute, j'etais sur d'avoir fait un post mais c'est pas grave Pour moi ca sera petites croix car je ne travaille. Demain matin rdv au assedic et petit tour au interim pour leur annoncer que je serais indisponible a partir de 1 decembre car je serai en formation. Sinon je ne serai pas la en fin de semaine, je vous en repalerais. bonne journée à toutes | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 10:13 | |
| les filles jétais absente par faute d'ordi et boulot mais je suis en VACANCEs alors vous allez me voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous lis de quoi faire en 4jours d'absences je vous écris puis j'attaque mon MENAGE car en plus j'ai eu en pension le chien de mes amis un Levrier Afgan Je vais d'abord repasser puis que c'est mon HORREUR Cette aprem emmene maman a divers rendez vous et je vais faire des xxxxx pleins de chose de programmé dans mes 15 jours | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 11:12 | |
| coucou les filles comme certaines savent demain c'est boulot :( et oui on y retourne pas trop motive mais bon !!!! sinon aujord hui je vais faire un peu de menage avec mon cheri hier soir on a tout fait a fond :) pour que je puisse soulager ma cheville enfin le petit train va recommencer :( faut que j'avance dans mes petites xxx allez zou je vais mettre la prochaine etape du sal du biscornu :)) bonne journee a toutes | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 11:28 | |
| bonjour bonjour ce matin, grand soleil donc le moral est au top !!! bon il fait frais mais de toute façon on n'est jamais content... alors ce matin je suis allée déposer les filles à l'école et puis ensuite 3 petites courses pour mon zomm. là je vais attaquer la petite , puis vider le lave vaisselle, et normalement si je ne passe pas trop de temps au tel avec ma mère j'aurai le temps d'avancer mon encours avant d'aller chercher ma plus jeune à l'école. cet après midi sera tranquille, pendant la sieste, petites xxx, mon mari part à 15 h 30, donc après tranquille pour les petites xxx. je vous souhaite une très bonne journée pleine de solei !!! je veux bien vous en donner un petit morceau si vous avez besoin ! je vous dis à plus tard gros | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 11:59 | |
| hello, hello les croipinettes, Ici grand soleil, ça fait du bien après une semaine de pluie, mais un peu froid comme même. C'est bientôt l'hiver donc on ressemble plus à des oignons qu'on épluvhe quand on revient de dehors . Programme du jour, j'ai fais un peu de , , , , . Pas tout à fait fini mais je continuerai demain car plus assez de courage. Cette après midi, petites xxx, ordi et télé. Voilà il va être l'heure d'aller chercher les monstres à l'école , je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 12:01 | |
| les filles, Alors comment allez vous ??? Moi sa peut allez déçu un peut !!! mais bon j'espere que sa va passée !!! Sinon bien moi et bien avec mes deux mousquetaire sa en fait du boulot grrrrrrrr ils ont un nouveau jeu il se morde et sa pardonne pas !!! Moi qui manque d'autorité avec eux alors sa arrenge l'affaire par contre avec papa tout va bien il crie une foi mais pas deux !!! Sinon hâte d'etre a mercredi pour faire les bb lecteurs, puis RDV a la perme juridic !!!et ensuite a samedi pour faire mes activitée avec les petits !!! Bref j'espere qu'elle va passer vite cette semaines, Sinon laje vais allez faire repas des petits et ensuite on vera le point de croix je pense plus pour ce soir ou a la siestes des petits,si le plus grand fait une sieste !!! a voir !!! Bisou bisnou karyn PS : Céléna et Sandy si vous passer par la, donner moi vos adresse sinon je vous suprime du post !!! j'ai mi le derniere Kara a 14h, si j'ai pas le MP je vous suprime de l'échange !!!! | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 12:20 | |
| bonjour
ici soleil mais froid
ce matin ménage et ensuite xxxxxxx
bonne journée | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 12:32 | |
| Bonne journée lolicreas !!! | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 12:33 | |
| bon pour mes petites xxx c'est raté pour ce matin, là je vais passer à la pharmacie pour me prendre du sirop histoire que je me débarrasse de cette toux, puis je vais chercher ma puce.
mon encours attendra après manger !!!
bon appétit à vous et à plus tard | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 13:15 | |
| voilà fini
je vais sortir mon encours en attendant que la puce se réveille | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 13:57 | |
| Ont veut des photos !!!!
Moi sinon la matinée et bien j'ai fait quelques papier !!!!
Sinon l'après midi et bien je vais voir !!! Cuisine !!! et après je ne sais pas si je vais faire des croix !!!
Bisou bisnou karyn | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 14:25 | |
| coucou bon là je vais enfin pouvoir avancé mon encours, pas trop tot. la petite dort, le papa aussi donc je suis tranquille pendant 2 h. ma toile, un bon téléfilm, le pied quoi !!! à plus tard les filles, bon après midi | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 15:28 | |
| moi la c'est feu de l'amour :) et petites xxxx je viens de terminer un objecti f du sal mot d'enfant sa avnce tout doucement :) bonne journee | |
|
| |
Aurore49 Destrier
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 39 Localisation : Maine et loire(49)
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 18:29 | |
| kikou pour moi aujourd'hui ça été une journée de m...... J'avais rdv pour les yeux, elle m'as prit avec une demi heure de retard, super, il a fallu que je me dépêche ensuite pour ne pas me prendre de pv, grrrrrrrrrr ensuite, pas loin d'arriver chez moi qu'une p.... de dame, m'a rentré dedans, quoi elle ma défoncer mon rétro, j'ai plein de come partout et de rayure sur le côté gauche de la voiture génial, grrrrrrrr, j'en ai marre comme si javai que ça a faire ... et les flic étais fermé aujourd'hui, allé... bref tout ça pour vous dire que ça n'a pas été ma journée du tout, espérant que la votre c'est mieux passé!! bonne soirée Bizou bizoux | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 21:57 | |
| bonsoir les filles, pas fait grand chose aujourd'hui j'ai tjr cette bronchite qui veut pas passer donc j'ai pas bougé du canapé c'est usant tjr tousser bon courage pour demain Sandy | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 22:06 | |
| - gagneuse11 a écrit:
- bonsoir les filles,
pas fait grand chose aujourd'hui j'ai tjr cette bronchite qui veut pas passer donc j'ai pas bougé du canapé c'est usant tjr tousser bon courage pour demain Sandy merci fait attention a toi moi a la fin de la grossesse jai eu la coqueluche et il lont sut deux semaines apres avoir accoucher prend soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 15 novembre | |
| |
|
| |
| lundi 15 novembre | |
|