| Jeudi 7 octobre | |
|
+4clemence imoen02 Karyn Jenny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenny Destrier
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 56 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 5:54 | |
| Bonjour à tous, Un peu d'insomnie fait que je suis la première aujourd'hui! Je vous souhaite une excellente et douce journée
"Il faut se lever de bonne heure quand on doit, dans sa journée, marcher une longue piste." Ahmadou Kourouma - Extrait d' En attendant le vote des bêtes sauvages
| |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 5:59 | |
| Salut Jenny, Comment vas tu ? Et vouiii pour une foi je suis debut tôt (choses rare), mon Moustik me fait la missère depuis une demi - heure ... Imposible de le rendormir, il ne vais que pleuré, et d'un cout cout un peut marre des ses pleurs sans fin alors je me suis désidée a lui laisser sont bib, et le laisser dans sont, incroyable sa marche grave ..... Tu cout et bien maman va lutée pour retrouner au lit ... J'en profite pour bavarder sur le fofo .... | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 6:34 | |
| Re - les filles, Alors mon programe du jour je vais retrounée pour bien finir ma nuit. Ensuite (attention a ce qu'il va suivre) je fait faire des croix, et vouiiiiiiiiii je reprend la broderie pour mes cadeaux de noel et autres choses .... Donc je vais commencer par les porteclefs pour ma soeur, pui ensuite ont vera ce que je peut faire .... Car en vrai la liste liste et long pour NoEl, je vous met un échantillon : j'ai des prémons à broder, des Rubandoux, des animaux pour en faire un cube etc ... pour divers cadeaux a droite et a gauches .... Et dans tous sa j'ai de la couture .... Youpiiiiiiiiiiii c'est pas mon fod mais bon je pense que je vais m'en sortir un minum ... Sinon je pense que je ne sairais pas trop sur le forum je pense, et que je serai au max a iveau des mes point de croix, ... Puis entre deux projet je vais m'occupée de mon moustik qui lui va me demander du temps et de l'intention !!! Mais bon je l'aime ce petit bout. Mon homme vient de partir au boulot, hâte d'habitée plus prés de sont travail pour qu'il reste plus longtemps avec moi dans le lit ... et que le soir je le voi plutôt .... je vais de ce pas Bonne fin de nuit a toutes celle qui y sont | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 8:08 | |
| Bonjour bonjour le soleil brille, ah non pas encore lol! Non pas possible tu reprend la broderie ( Karyn) lol Sinon programme de la journée , RDV a la boutique de gestion pour mon projet et broderie et tuto he oui encore!! j'ai pas fini Voila en attendant bonne journée et bon courage a celle qui travaille. | |
|
| |
clemence Destrier
| Sujet: bonjour Jeu 7 Oct - 8:35 | |
| bonne journée a toutes!!! ce matin il fait encore gris!!! je dois faire mes chambres ce matin ,et a_midi les courses! car demain matin c'est et l'a_midi mon cours ! donc je ne serai pas la demain , CLEMENCE | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 9:30 | |
| si si, c'est le top lol bon courage clemence. | |
|
| |
delphine27 Destrier
Messages : 82 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 45 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 13:39 | |
| bonjour les croipinettes
ce matin boulot et cette après midi petite croix mais avant je li tout les poste du forum
bonne journée a toutes | |
|
| |
cathyb.créations Destrier
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 48 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde, Je profite que les 3 loulous font la sieste pour venir vous faire un coucou. Ici on a du soleil, ça fait du bien. Bonne aprem | |
|
| |
Karyn Princesse
| |
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 16:11 | |
| bonjour
je viens de m'inscrire, je vous fais juste un petit coucou, je rentre juste de mes vacances il me reste encore à défaire mes sacs mais je voulais vous saluer avant !
à plus tard... | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 16:21 | |
| Bon allez je vas en cuisine cette fois si ... et voui un sur repas que j'ai envie de faire, allez voir au coin repas vous serais c'est quoi ? .... Sinon j'ai pas trop broder, car pour une fois mon moustik n'a pas trop fait la sieste grrrrrrrrrrr celui la alors ... J'espre me ratrapée ce week end au max .... Bonjour Mufin enchantée ... Bon courage car le retour des vacnace dur dur ... | |
|
| |
imoen02 Chevalier
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 17:16 | |
| Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et peut etre à demain!!! | |
|
| |
cathyetmax Destrier
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 18:40 | |
| bonsoir les filles je passe juste vous faire un rapide coucou en ce moment pas trop le temps de trainasser sur le net je passe en coup de vent avec tous mes petits pas facile de plus bébé de 8 mois veut plus faire la sieste donc faut que je les occupe en tout cas je suis contente car j'ai enfin eue mes dates pour faire ma 2éme partie de formation assistante maternelle oufff il étais temps ça va faire 2ans que j'ai fais la premiére partie sont pas pressés hein allez je vous laisse les filles une bonne soirée | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre Jeu 7 Oct - 22:55 | |
| un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, à demain les croipinettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 7 octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 7 octobre | |
|