| Jeudi 28 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 8:15 | |
| bonjour bonjour, Cette fois ci je me suis pas tromper na!!! Le soleil est partie mais les températures sont a la hausse. Sinon programme de la journée, peut etre une une coup et de . Et comme je ne travaille toujoure pas petite xx en perspectives. voila je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 9:23 | |
| bonjour tout le monde ici le soleil se montre doucement, pas un nuage dans le ciel donc logiquement une belle journée de prévue. aujourd'hui mon programme pour ce matin : et encore !!! je n'ai rien fait depuis quelques jours donc je n'ai plus le choix. cet après midi pendant la sieste des filles petites xxx, mais c'est pas sur. hier je suis allée à la plage pour sortir les filles histoire de les fatiguer, je vais peut etre recommencer... bonne journée les filles et à plus tard | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 10:42 | |
| bonjour
ici gris et frisquet
rien de prévus aujourd'hui on verra bien
bonne journée | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 10:47 | |
| bonjour les filles rien de prévu aujourd'hui je vais essayer d'avancer ds mes sals j'avance pas et comme j'ai mal au dos ça n'arrange rien et broder au canapé c'est pas facile. côté météo il fait pas froid 10° mais c'est gris on peut pas tout avoir bonne matinée | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 11:25 | |
| coucou les filles ! mon fils part chez son père jusque mardi soir ! dans un sens j'aime pas et dans un autre sens je vais me détendre toute seule : pas de repas super équilibré à préparer... plus de temps libre pour les petites xxx !!! bisous à toutes
| |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 11:44 | |
| Salut,salut,
un petit bonjour en passant car beaucoup de boulot mais cela ne m'empêche pas de penser à vous
Bises à toutes | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 13:06 | |
| courage gagneuse moi pendant ma grossesse j'ai kazi rien broder jamais bien pour ça et pas envis non plus
| |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 17:36 | |
| re coucou, Pour vous souhaiter une bonne soirée . Demain matin je ne serais pas la. Je Ferais un petit tour dans l'aprem. Aller bisous ce soir c'est Moonlight avec le beau alex O'lauglin et mes xxx Hum ca va etre bien pour pas dire autre chose !! lol | |
|
| |
lolicreas Destrier
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Jeu 28 Oct - 23:58 | |
| un petit bonsoir j'ai pas broder aujourd'hui ! par contre j'ai tondu, désherbé les parterre de fleurs. je me suis aérée quoi ! ça fait du bien, il faisait une température agréable cet après midi. je suis bien restée 2 h dehors avec les filles ! comme ça elles se sont bien endormie ce soir. bonne nuit demain je ne serai pas la dans la journée, et j'ai une petite soirée donc je ne suis pas sure de pouvoir vous faire un petit coucou, mais les pensées seront avec vous... à plus tard tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 28 octobre | |
|