| Jeudi 11 novembre | |
|
+6Céline8487 lolicreas Pumpkin mufin30 poupika imoen02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 9:11 | |
| coucou les filles, Il fait gris avec un semblant de soleil sur la picardie! Mon programme peut etre une etc... sinon toujours mes croix finitions d'unUFO qui me restait dans le placard. Voila c'est tout pour aujourd'hui. et bon courage à celle qui doit travailler. | |
|
| |
poupika Destrier
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 11:08 | |
| bonjour les filles ici tout est pourri ce matin : le temps avec de la pluie et du vent, et meme l'ambiance à la maison !!! avec un peu de chance l'amélioration ne sera pas que sur la météo bonne journée à vous en ce jour férié | |
|
| |
Pumpkin Destrier
Messages : 57 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 41 Localisation : Istres (13)
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 11:21 | |
| bonjour les croipinettes!! ici le soleil est revenu, mais ça caille!! bon rien de prévu aujourd'hui, on bouge pas, mon homme bosse... moi à la maison tout est fait, manque que le repas je vais faire ma douche et je me cale avec mes xxxxx pour la journée!! il faut que j'avance dans mon biscornu et ma mère Nono! je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 11:36 | |
| bonjour
temps moche aujourd'hui, pluie et vent
surement xxxxxx car par se temps pas envis de bougé
bonne journée | |
|
| |
Céline8487 Destrier
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 13:01 | |
| Un petit bonjour du boulot !!! ici il fait moche, gris, froid et tout et tout !!! Programme de l'après-midi : ménage, déballage de cartons, peut être repassage... Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 13:53 | |
| les filles, Alors pour moi une super grace mat' hummmm sa fait du bien, même les petits ont jouer le jeu !!! La class !!! Sinon alors je suis en plein rangement dans la maison (je suis en période ras le bol du bordel) et j'espere pouvoir faire des croix ensuite et laisse la suite a mon chéri !!! Besoin de faire des petites choses pour le noel de p'tiots Glaignois !!! Allez plein de bisou les belles, et je vous dit a plus, Bye bye karyn | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 15:30 | |
| les filles, Alors en direct de Neuilly sous Clermont, froid, pluie et surtout beaucoup beaucoup de vent. Bon sinon, ce matin un brin de ménage et cet après midi petite , car hier soir on était invités chez ma belle soeur et beau frère et on est rentré à 1h du mat. Voilà mes croipinettes gros bisous à toutes | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 15:44 | |
| salut les filles ben ici c'est ou au choix plus le froid, super ce matin j'ai rangé un peu l'appart, avec les n'enfants, avant que ma mère n'arrive, quand meme et un peu de xxxxxxx RAS les petits vont partir avec chéri, moi je vais en profiter pour me reposer bises à toutes | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 20:52 | |
| bonne nuit je ne pourrait surement pas repasser | |
|
| |
cathyetmax Destrier
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre Jeu 11 Nov - 20:58 | |
| coucou les filles côté temps comme un peu tout le monde pluie vent du coup j'ai triée les jouets des enfants dans la salle de jeux pppffff qu'est ce qu'il peuvent garder ensuite tout nettoyé à fond pareil pour les 2 chambres j'ai fais tout mon repassage de retard j'ai plus rien et j'ai finit les boites pour l'anniversaire de ma puce demain à l'école pppfff qui dit que on se repose là ça va être broderie sous la couette je vous souhaite une bonne soirée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 11 novembre | |
|