| jeudi 25 novembre | |
|
+5mufin30 yoce cathy imoen02 fanfan60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 8:49 | |
| coucou les cropinettes, Ici fait encore nuit, que c'est dur de se lever quand il fait tout noir dehors. Sinon pour moi aujourd'hui petit train train quotidien, ménage et surement petites xxxx dans l'après midi. Voilà, voilà bonne journée à toutes et surtout | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 10:04 | |
| coucou les filles, il fait toujours aussi froid mais avec des rayons de soleil ca va aller. Sinon mon programme eh bien peut etre puis . Et Cet aprem réunion pour ma formation qui commence Mercredi prochain et si je rentre pas trop tard petites croix. voila pour moi. Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
cathy Destrier
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : lyon
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 10:15 | |
| Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez toutes bien Je reviens du marché .J'ai fait le plein de légumes et de fruits.Ensuite,je suis allée redonner à boire à ma voiture avant qu'il ne fasse trop mauvais.Il fait 1 degré.Certains ,plus au nord ,ont du verglas et un peu de neige.On est épargné pour l'instant.ouf....... Je pensais monter à Bruxelles demain,c'est encore raté,je me paie une de ces sacrées angines (merci à mon fils qui l'a attrapée en premier)J'attrape tout ce qui passse...Grrrrrrrrr...Enfin je vais en profiter pour ratrapper mon retard de xxx Pour le biscornu,j'ai fait une erreur et j'ai du redéfaire donc il faudra attendre pour voir la suite....
Bonne fête aux CATHERINE
Bonne journée à toutes | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 10:42 | |
| bonjour les filles ici aussi il fait frais, mais on a eu de la pluie cette nuit donc les 3 ° sont facilement supportable. là j'ai amené les filles à l'école, le temps de lire le fofo et je vais faire quelques petites xxx, la attendra un peu, je suis super motivée pour avancer mes nains ! bonne journée à vous, bonne fete aux catherine ! j'allais oublié, il faut que je plante mes arbres aujourd'hui !!! tout prend racine. à plus tard | |
|
| |
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 12:09 | |
| alors moi aujourd'hui pas grand chose de prévu j'avance doucement ma broderie devant la télé .... jusqu'à 14h car après c'est boulot ... et ce matin surprise en me levant : il neigeait .... donc je voulait faire mon ménage mais pas de motivation ... je le ferais ce week end ... bonne journée | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 12:14 | |
| coucou les filles il pleut il pleut il pleut alors journée bricole couture un coussin a faire commencé 2 écharppes polaire avec broderie différente our mes ptits enfants et finir des babioles ce soir gauffre avec XXXX devant tv je rame sur ce pere noel du sal ma toile 9pts et mes yeux cela ne va pas ensemble et le temps gris mon invité a 4 pattes est sage bisous bisous | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 13:05 | |
| tous le monde, ALors de mon côté et bien levé a 11h par les mousquetaire et ensuite et bien je ne sais pas trop quoi faire a partir de 14H je vais allez a la secu mais bon je pense que je vais faire du rangement et peut etre broder quand le plus petit de mes mousquetaire sera en sieste !!! Comme sa, j"avancerais sur quelque choses au moins !!!! Allez je fil les poulette faut que je donne a mangée a mes mousquetaire et ensuite ont va a la sécu c'est du boulot a vrai dire tout sa !!! il sont encore en pygama !!! alors je vais les ahabiller avant mangee !!! Bisou bisnou karyn | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 20:34 | |
| bonsoir bon finalement, j'ai pas du tout avancé mes nains, par contre j'ai planté mes fruitiers donc je suis super contente, j'ai fait ça bien, ça m'a pris 1 h !!! meme pas froid vu qu'il y avait du soleil tout le temps. bonne soirée à toutes et à demain | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 21:04 | |
| coucou à toutes
et oui, j'arrive encore tard ce soir aujourd'hui, JDM j'ai commencé à 6h en faisant des crêpes jusque là, tout va bien puis j'arrive au boulot, mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais journée super bruyante on a une collègue qui parle super fort au tel, mais elle s'en rend pas compte, plus le tel qui sonne toute la journée avec les VRP qui n'ont que des urgences bien sur, et qui ralent parce qu'on peut pas traiter leur mail en 1er mais si on traite que les urgences, les autres mails, on en fait quoi !!! et ca ils pigent pas ensuite ma fille qui me demande de la rappeler sur son portable, et quand je l'ai, elle est dans la cour, avec un brouhaha pas possible derrière, et sa cousine qui la fait marrer comme une baleine, donc je comprends rien et je pige rien, obligée de m'énerver au tel ce soir en rentrant, je vais chez ma belle mère, chercher mon fils qui me dit qu'il veut dormir là bas, donc je m'installe, on fait les devoirs, et au dernier moment il me dit "ouè, mais faut que tu me ramène les doudous", alors là j'ai dit non, je vais pas me taper les allers retours comme ca, donc finalement, je l'ai ramené à la maison ensuite j'appelle virgin mobile pour basculer le forfait de ma fille, et là elle me dit qu'il me prennent 30€ pour ca, alors que la dernière fois quand j'ai pris les renseignements, on me l'avait pas dit enfin bref, je me rends compte que j'aurais plutot alller sur le défouloir, plutot que sur le post du jour,
bises les filles | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre Jeu 25 Nov - 21:48 | |
| eh ben ma teup t'as eu une drole de journée viens faire un tour à la maison j'ai fais des gauffres il en reste relaxe toi enfaisant des XXXX gros petous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 25 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 25 novembre | |
|