| Jeudi 18 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 9:35 | |
| coucou les filles, tomber du lit ce matin, j'en ai profiter pour faire mes cartellette pour mes fils. Je ne sais pas si il va faire beau car nuageux. Sinon programme he bien y'en a pas enfin peut etre une photo de mon avancé du cadeau a maman que je vous mettrais plus tard puis peut etre une . Et bien sur petites croix et sac a faire pour depart vendredi. Voila c'est tout pour moi Passer une bonne journée | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 9:51 | |
| les filles Tomber du lit à 7h J'ai fais confiture de tomates verte de mon jardin à l'orange Ranger la maison fait lit commencé cuisine pour ce midi(petit salé aux lentilles) je vais aller au marché puis faire courses cet aprem XXXXXXXXXXXXXXX et rangement dans mes loisirs créatifs Bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 10:07 | |
| les filles, Ici nuageux tout comme toi imoen, mais en même temps on habite la même région . Vic et Maxence à l'école, Debbie et Anthony . Et moi je vais faire un brin de ménage; et rangement tout comme Eve. Cet après midi certainement petites xxxxx (mettre les perles sur le biscornu et commencer le sal mystère). Voilà les croipinettes gros et bon courage à celles qui bossent. | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 11:07 | |
| bonjour les filles ici il y a du soleil ! je ne sais pas si ça va durer vu que d'après la météo on n'aurait meme pas du le voir ce matin ! aujourd'hui je vais faire la première étape du sal mystère, vu qu'hier je suis aller chercher mon fil pour ça. dans la journée faire une . je viens tout juste de finir ma . bonne journée tout le monde et à plus tard | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 11:37 | |
| bonjour
un peu déborder en ce moment avec les fêtes qui approche et le divorce de mon bof comme il est en fauteuil on doit le ramener partout voir faire ses papiers
bonne journée | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 12:16 | |
| les files, Alors moi hier je suis allez a ma Perme juridic !!! Et la j'ai eu des infos (je vous mes sa dan sle post qu'il faut Aujourd'hui et je n'ouvre même pas mes volets car trop trop froid grrrrrr !!!! Sinon cote ménage je n'est rien a faire, d'hier soir et ses tout, juste une ses le linge d'hier !!! et ensuite et bien je vais commencer a vider la cuisine afin de la traité pour les moisisues, je suis simpa je vais dire que ses a moi de faire l'entretien !!! je vais pas faire ma chiante, mais bon j'atta ce week end pour que mon homme la vide !!! Samedi je suis pas la de la journée !!! sa va me changée !!! Allez courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !!! pour celle qui travail !!! | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 17:08 | |
| alors je suis contente j'ai fini la première étape du sal mystère, j'ai enfin réussi à trouver un petit moment pendant la sieste de ma fille !
la pluie à finie par arriver, des averses un peu tout le temps en fait !
là je vais chercher ma puce qui se réveille puis on va chercher la plus grande à l'école tout à l'heure.
bonne fin d'après midi àvous | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 18:37 | |
| les filles, Alors moi j'ai pas fait grand choses, j'ai un mal de crane pfffffff sa me clou dans le noir (mais bonje peut pour les enfants) Sinon je ne sais pas quoi faire a mangée !!! pfffffff pas envie de resté des heures !!! Vous avez des idées les filles !!!! | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 18:57 | |
| pfou quelle question moi qui hesite entre pate a la sauce bologmaine épice et finir le bourguigons ou bien des ravoili! je sais pas trop Désolée! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 19:44 | |
| Grrrrrr j'ai pas trop de plat cuisinée en conserve (il va falloir que j'y pense un de ses jours !!!!
Moi je pense a du riz avec de la viande blanche !!!!
Pffffffffff a voir aussi de mon cote | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 19:58 | |
| ce soir gratinée oignon hachi parmentier de canard salade fromage clémentine gourmandise des noix avec ma confiture de ce matin les hanches disent non mon estomac dit oui soirée XXXXXXXXXXxxx car rien fait ces 2jours et 2 sal encour attention au beaujolais nouveauuuuuuuuuuuuuu les filles | |
|
| |
mufin30 Chevalier
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 21:09 | |
| voilà, moi j'ai manger en meme temps que les filles, au programme bar au four avec les tomates et champignon pour moi, elles ont eu des pates, parce que pour faire manger des légumes aux enfants...pas facile. là je vais les coucher et puis après peut etre petites xxx devant la tv, mais il n'y a rien au programme qui me plait. à voir... | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:09 | |
| coucou les filles et oui je me connecte seulement mais boulot boulot je voie que sa a papoté aujord hui c'est coollll!!!! sinon je vais manger et faire quelques croix avant d'aller me coucher car demain boulot et oui encore et apres 3 jours de repos ouf je vais pouvoir souffler en plus demain rdv 16H15 chez le medecin pour mon genou :)) bonne soirée a toutes bisou bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 18 novembre | |
|