| jeudi 4 novembre | |
|
+8Karyn Pumpkin sandy lolicreas gagneuse11 imoen02 fanfan60 Caliméro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 8:31 | |
| coucou à toutes à moi l'honneur du post du jour et oui, reprise de l'école, donc du boulot, et comme j'ai réussi à me lever à l'heure, j'en profite pour vous faire un petit coucou avant de partir RAS aujourd'hui, ce soir reprise de la gym bonne journée à toutes http://a9.idata.over-blog.com/1/75/32/65/Smileys--Emotic-nes/TN-14728-Bonne-journee.gif | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 8:42 | |
| les filles, Tout comme teup aujourd'hui reprise de l'école. Dur dur ce matin de mettre le pied par terre, je serai bien restée au fond de mon lit . Aujourd'hui, je reprends mes recherches pour vous présenter un blog simple et qui tienne la route . Et il faut que je vous mette une photo de mon biscornu, je crois que j'y suis arrivée , on verra bien si notre admin est ok avec moi. Voilà mes croipinettes je vous fais de gros bisous et bonne journée à vous toutes. | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 9:17 | |
| bonjour bonjour, courage les filles pour le boulot! Le temps est gris j'ai envie de rien enfin juste des petites xxx encore et toujours et bonne journée! | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 9:56 | |
| bonjour les filles reprise de l'école alors c'est reparti à faire le taxi et orthophoniste cet ap midi. côté météo c'est gris et beaucoup de vent un temps à rester au chaud!!! bon courage à celles qui travaillent bonne journée | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 9:58 | |
| bonjour ça yé l'école a repris jusqu'à noel
aujourd'hui ménage et rangement, je vais prendre de l'avance pour samedi car j'ai du monde c'est l'anniv à ma grande
bonne journée
| |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 10:20 | |
| coucou les filles ici il fait tout gris!!! impossible de bouger trop mal a la chevilleet en plus encore une fois de plus on nous a pete les essuies glaces des voiture, obliger dapl les flics , il me dise de passer je leur ai repondu non impossible de bouger entorce , donc elle va passer enfin faire quoi je c'est pas mdr sinon sa va etre petites croix et pareil que ma bambi je vais essayer de trouver un blog sympa marre de sky bambi jattendta photo je te dirai si c'est bon bisou a toutes | |
|
| |
Pumpkin Destrier
Messages : 57 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 41 Localisation : Istres (13)
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 11:15 | |
| bonjour les filles ici soleil, le mistral a calé, il fait bon. ce matin rangement et petit ménage pour moi, comme j'ai pu... je ne peux pas forcer, j'ai été opéré lundi dernier et j'en ai pour un peu plus de 15j encore... c'est chiant! sinon mon homme est allé faire 4courses, là il fait la douche à ma mini tornade et moi le repas mijote en attendant... waterzoï de poulet. cet aprèm devinez quel programme??? petites xxxxxxx évidement Sandy, quelqu'un te cherche les noises chez toi? c'est rageant quand on s'en prend aux bagnoles, au prix que ça coûte tout ça... pffff j'vous jure, les cons pullulent de nos jours... c'est désolant! courage à toi et bon rétablissement pour ta cheville Bisous à toutes les autres copinettes, bon courage aussi à vous pour vos journées chargées!! A+++ | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 12:25 | |
| les filles, Alors pour moi que des choses, j'ai les pc qui mon lachée tous en réparation, merci a une amie de me pert sont pc portable pour que je garde le net sinon je serais dans l'ennui totale !!! Mon Mousquetaire et reparti en vacance, et youpiiiiiiiiii j'ai plus de temps pour moi sa fait du bien je vous dit pas !!!! De plus c'est je déménage donc j'attend ce week end et a fond dans les cartons et les travaeux de la maison !!! comme sa ont par le plus vite possible, Je vais retrounée chez mes parents provisoirement, le temps de retrouvée un appartement plus proche de nos lieux de travail !!! Voila les nouvelles et vous comment allez vous ? je vous ai laisse tomber c'est vrai !!! avec mon forum et toute les choses à faitre pour partir de cette maison !!! C'est pas facile !!! En tout cas je suis bien de retour tens que j'ai le net avec moi, car chez mes parents c pas di que je l'ai !!! Promis sandy je suis la !!! Bisou bisnou karyn | |
|
| |
miss-irisbus Destrier
Messages : 118 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 44 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 16:34 | |
| Slt les tantines aujourd'hui super journée bien évidemment tjrs ensoleillé et après le boulot ce soir ont est aller à la je vous dit pas comme sa ais du bien heureusement que dans ma petite commune y'a une piscine libre pour tous et tout le monde peut en profiter. à toutes | |
|
| |
cathyetmax Destrier
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 16:56 | |
| coucou les filles bah moi je viens de finir ma journée de boulot mais ça va le petit a été sage il a dormit tout le temps il est un peu patraque alors du coup il est sage j'ai avancée mes petites boîtes à dragées pour l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine j'en ai une trentaine à faire j'ai fais les découpages reste le collage et la déco allez une bonne fin d'aprés midi | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 18:27 | |
| re coucou, une petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée. Demain matin je pense pas venir vu que j'ai rendez vous pour mon projet. Croisez les doigts ou autres choses pour que tout se passe bien je vous fais de gros | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| Bonne chance pour demain Imoen !!! Miss tu nous envoi un peut de soleil a long tremes stp sa remonterais le moral !!! Cathy cool si tu pas eu une journée calme sa fait pas de mal parfois !!! Bisou bisnou karyn | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 19:59 | |
| Un coucou en passant Journée chargée au boulot le comble pour une pipelette comme moi depuis ma réunion de cet aprem avec les psychologues pour les patients je suis aphone mon zhome est ptdr ainsi que mon fils et demain réunion de synthèse avec tout le taff médical pour le bilan du mois ce soir xxxxx j'ai du boulot devant masterchef bizzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée | |
|
| |
piroshka Destrier
Messages : 12 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 74 Localisation : Nice
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Ven 5 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Ven 5 Nov - 0:27 | |
| Bonne soirée Edyth !!!! Moi perso les nauvaise nouvelles tombe et je vais allez voir des juriste pour savoir si la proprio a vraiment raison pour tout ce qu'elle fait !!!! Bref j'en ai un peut marre de cette maison, Mon homme ses endormie !!! Et j'attend que la machine arrete pour mettre le linge au séche linge !!! comme sa je suis trankil !!! Bref j'ai envie de tout plaquée avec cette maison, que de la merde et je me demande comment s'en sortir !!! Ensuite je part au lit avec mon homme !!! et je regarde Rokcy pour la (je ne sais plus combien de foi) Allez je vous dit a demain les poulette et j'espere que je revienderais bien mieux !!! du moins avec du moral !!! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Ven 5 Nov - 0:53 | |
| Allez je fil a lit les filles j'ai fait mon devoir, La tarte aux pomme de beau papa et cuite et je vais mangée toutes seule mon clafouti !!! pourtant c mon homme qui me la demander !!! allez je vous laisse et je vais cloturée le post et vouiiiiiiiii la journée va finir dans ma très longtemps !!!! Gros gros bisou les filles a très très vite !!! | |
|
| |
Karyn Princesse
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre Ven 5 Nov - 1:00 | |
| Le forum me joue des tour j'ai plus rien au niveau de la gestion des post !!!! Sandy je n'est même plius acces au panneau d'aministration bizarrre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 4 novembre | |
|