| mardi 30 novembre | |
|
+5morgane22 lolicreas mufin30 yoce fanfan60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 8:52 | |
| Hello les filles, Cette nuit il n'a pas neigé , 1ère fois depuis vendredi. Excusez moi de n'être pas venue depuis quelques jours, mais pas eu le temps, ma maman est venue passer quelques jours avec nous. Aujourd'hui pas mal de boulot, je finis le blog de Jenny, je lis toutes les news ici, et je dois faire un petit tour sur mon blog et bien sur faire quelques petites xxxxx lol.Samedi soir, nous sommes sortis avec mon chéri sur Paris voir Anthony Kavanagh (vous pouvez aller voir les photos sur facebook). je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
yoce Chevalier
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 10:22 | |
| Bonjour à toutes,
10 cm de neige depuis hier.Vivement que l'hiver se termine. Pour une fois je n'ai pas de trop à faire,donc je pense faire une journée avec beaucoup d'heure de broderie afin de ratrapper mes retards....
Bonne journée à toutes | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 11:05 | |
| bonjour les filles bon pour changer, ici rien, pas de neige, pas de pluie. il fait froid ce matin - 1 quand j'ai amener les filles à l'école mais pas d'humidité dans l'air la voiture n'était meme pas givrée, tant mieux ! pas grand chose de prévu aujourd'hui, donc petites xxx normalement, mais en général quand je dis ça, je me retrouve avec quelque chose à faire ! bonne journée à tout le monde, bon courage pour celles qui travaillent et bonne petites xxx gros | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 11:40 | |
| bonjour
brrr, ce matin en ce levant ct tout blanc il a neigé cette nuit et gelée par dessus je vous dit pas la patinoire dans les petites rues, une camionette m'a refuser la priorité il a pas réussit à s'arreter j'ai du freiner heureusement que j'ai l'abs j'ai pas trop déraper et arrêter pas loin de lui quel frayeur de si bon matin, là je ressort plus
bonne journée
| |
|
| |
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
clemence Destrier
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 12:17 | |
| bon mardi a toutes , ici il neige doucement ,grr grr!!!! ce matin j'ai fait de j'était pleine de courage!!! cet a_midi: , , CLEMENCE | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 12:19 | |
| bonjour les filles un petit mot pour vous dire que je peux pas être présente sur le fofo, actuellement, je m'active pour mettre en vente, la nouvelle collection d'échevette pour la fin de semaine, donc boulot ! boulot ! mais je reviens très vite :D plein de bisous à toutes | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 13:01 | |
| coucou les filles, ici pas de neige mais un froid de canard, ce matin j'ai amener mon chéri à la polyclinique pour qu'il puisse passer une écho de la vessie. Sinon programme du reste de la journée ,peut etre une puis et Et pour finir toujours et encore des petites xxx. Autre info: A partir de demain, je ne pourrait pas etre ausi presente qu'en ce moment car je commence ma formation pour etre mon propre patron. Pour une durée de 3 mois. Mais je vous rassure je pourrais quand vous lire et etre presente de temps en temps soit en debut de semaine soit le week end. Bisous à toutes et courage à celle qui travaille | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: mardi 30 novembre Mar 30 Nov - 22:10 | |
| les filles me voilà enfin, alors levée à 6h45 ce matin, fais les lits, mon ravalement de façade et filé au boulot en rentrant, je suis allée chercher titi chez belle maman, pour l'emmener au hand ensuite, repassage, faire chauffer vite fait une boite de cassoulet, une bonne douche, ranger la cuisine et me voilà ici très froid, mais pas de neige, a part quelques flocons qui ont tenu sur les voitures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 30 novembre | |
| |
|
| |
| mardi 30 novembre | |
|