| mardi 23 novembre | |
|
+4imoen02 morgane22 fanfan60 Caliméro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 8:14 | |
| me voilà levée depuis 6h20 j'ai déjà nettoyé la salle de bain et les toilettes, et mis le lit à l'air de mon fils qui est venu me rejoindre après le départ de son père mais je m'en étais meme pas rendue compte, je l'ai vu quand mon réveil à sonné donc là, je vais aller le réveiller puis mettre MON lit à l'air et faire le sien faire mon ravalement de façade pis après j'emmene mon titi à l'école et au boulot, teupteup ma fille, elle, ne commence qu'à 11h30, encore des profs absents, y'en a marre du collège, le 1/4 du temps, depuis la rentrée de la toussaint, elle a pas cours on viendra pas dire après aux parents que leurs enfants ont pas le niveau, enfin bref, j'irais me plaindre sur le défouloir, là c'est le post du jour bon sinon rien de spécial, ce midi, je vais manger avec mes anciennes collègues , mais y'aura pas GDC, elle rentre chez elle le midi voilà les filles, bonne journée | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 8:47 | |
| tout le monde, levée depuis 6h45 et contrairement à piplette bien du mal à faire quelque chose, je suis restée emmitoufler avec ma couverture sur mon canapé, jusqu'au départ de mon chéri. Après, ravalement de façade et habillage. Ici il fait froid , mais le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez. Aujourd'hui gros ménage, , , , . Voilà mes croipinettes je vous fais de gros gros et surtout bonne journée à toutes | |
|
| |
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 9:09 | |
| alors aujourd'hui bah journée comme les autres : 8h30 13h et 15h 18h30 boulot et ce soir je me couche de bonne heure je suis HS ... heureusement demain matin et jeudi matin je ne travaille pas je vais pouvoir me reposer un peu ... quant au temps n'en parlons pas : il pleut et il fais froid ... vivement ce soir que je puisse me remettre à mes petites croix... j'avance pas ... bonne journée | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 9:18 | |
| coucou les filles,
bon courage a celle qui travaille. Ici temps gris et froid de canard. Programme de la journée déposer mon dossier assedic, puis petites croix.
Bisous et bonne journée
| |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 11:52 | |
| bonjour
après le ménage complet je peux enfin m'asseoir un peu
je vais commencer le repas de se midi car mon loulou rentre aujourd'hui
ensuite si la puce dore encore je vais surement faire quelque xxxxx
bonne journée
| |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 12:09 | |
| un petit coucou vite fait ici le temps est a la neige, il neige a 30min de chez moi grrrrrrrrr donc c' pour ce soir ou demain enfin
sinon sa va etre boulot et peut etre si jai le temps petites xxxxx | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 14:15 | |
| bonjour les filles, ici il pleut depuis ce matin et il ne fait que 3°c un temps à rester bien au chaud! sinon rien de prévu je suis hs j'espère que jeudi ils me garderont à la maternité car ça devient dur dur physiquement. bon ap midi | |
|
| |
morgane22 Destrier
Messages : 107 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| |
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: mardi 23 novembre Mar 23 Nov - 19:53 | |
| coucou les filles ce matin ménage dehors cet aprem ballade avec une amie ce soir des XXX j'ai du boulot bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 23 novembre | |
| |
|
| |
| mardi 23 novembre | |
|