| mardi 26 octobre | |
|
+8fanfan60 dodie119 lolicreas mufin30 carine08 imoen02 cathy Caliméro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 7:42 | |
| amis du jour, bonjour
à moi l'honneur aujourd'hui ce matin, mon chéri l'est parti pour la semaine, j'ai triste ma fille est chez ma mère, j'ai tranquille donc je suis seule avec mon fils jusque jeudi soir je bosse, il est au centre, le soir, on va se retrouver en amoureux tous les deux
sinon RAS, semaine tranquille
bises et bonne journée à toutes | |
|
| |
cathy Destrier
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : lyon
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 8:20 | |
| bonjour dernier jour de boulot beaucoup de chose en tête pour la semaine a venir scolaire | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 8:30 | |
| bonjour bonjour, En Picardie il y a un grand brouillard,il fait froid mais j'espère qu'il va faire beau. hier soir j'ai commence le cadeau d'anniversaire ( le lanarte) à maman. Sinon pas de programme particulier aujourd'hui. Ah si mes petites xxx comme toujours Ps bon courage pour le dégâts des eaux. | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| |
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 9:45 | |
| bonjour les filles ici pas de pluie, pas de gel, mais beaucoup de vent. il ne doit pas faire chaud dehors mais je n'y ai pas encore mis le nez ! ce matin les filles étaient de bonne heure du coup je pense pouvoir avancer mon encours aujourd'hui...dès que j'aurai fait la vaisselle ! je guette aussi le facteur, j'attends les bulbes que j'ai commandé pour faire mon jardin. j'ai hate mais ça ne vient jamais assez vite !!! bonne journée tout le monde bon courage carine parce que broder avec les doigt glacé, pas évident !!! réchauffes toi bien ! bonnes petites xxx tout le monde | |
|
| |
lolicreas Destrier
Messages : 78 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 52 Localisation : près de lille
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 10:29 | |
| bonjour
ici gelée, brrrrrrr il fait froid
aujourd'hui je vais essayer de continué les ailes de ma fée clochette
bonne journée | |
|
| |
dodie119 Chevalier
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 41 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 12:08 | |
| bonjour les filles
chez nous aussi ça caille, l'hiver est installé, dans 2 mois noël sera passé
je suis en pleine preparation de repas, des amis (ou plutôt de la famille pour nous), viennent nous voir ce soir, ça fait 10 mois qu'on les a pas vu, depuis notre demenagement et changement de region
j'ai hâte de les voir !!!
sinon, hier j'ai eu une bonne suprise, une mercerie m'a contacté pour me dire qu'elle souhaitait distribué mes produits dans sa boutique, j'étais sur un petit nuage hier :D
allez les filles rechauffez vous bien, moi je retourne à ma popotte
bisous !!! | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 12:32 | |
| les filles, Alors pour moi aujourd'hui c'est journée cooning, ma maison est propre. Dans l'oise il fait mais très froid, normal c'est le mois d'octobre. | |
|
| |
cathy Destrier
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : lyon
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 14:26 | |
| - dodie119 a écrit:
- bonjour les filles
chez nous aussi ça caille, l'hiver est installé, dans 2 mois noël sera passé
je suis en pleine preparation de repas, des amis (ou plutôt de la famille pour nous), viennent nous voir ce soir, ça fait 10 mois qu'on les a pas vu, depuis notre demenagement et changement de region
j'ai hâte de les voir !!!
sinon, hier j'ai eu une bonne suprise, une mercerie m'a contacté pour me dire qu'elle souhaitait distribué mes produits dans sa boutique, j'étais sur un petit nuage hier :D
allez les filles rechauffez vous bien, moi je retourne à ma popotte
bisous !!! c'est super pour toi dodie pour la mercerie bonne chance | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
miss-irisbus Destrier
Messages : 118 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 44 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: bonsoir de la Réunion Mar 26 Oct - 16:57 | |
| Ici au contraire de vous il fait chaud très chaud température 30 degré je vous enverrais bien un peu de notre temps pour vous changer un peu de la grisaille et du froid | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 18:47 | |
| - miss-irisbus a écrit:
- Ici au contraire de vous il fait chaud très chaud température 30 degré je vous enverrais bien un peu de notre temps pour vous changer un peu de la grisaille et du froid
ta bien de la chance ici il fait 7 degre ce soir Clin d'oeil | |
|
| |
miss-irisbus Destrier
Messages : 118 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 44 Localisation : Ile de la Réunion
| |
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
miss-irisbus Destrier
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 19:06 | |
| Justement on est dans la bonne période on attaque l'été de plein front avec également ses désagrément coup de chaud et grillé comme une écrevisse | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 20:06 | |
| ben moi ce matin j'a grattééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 21:01 | |
| bonsoir ici aussi ce matin c'était gelé,l'hiver arrive journée chargée aujourd'hui ce matin j'ai commencé à acheter la puériculture pour bébé et cet ap midi je suis allée au club de xxx,une fois rentrée faut préparer le repas le bain des enfants et voilà qu'il est déjà soir. bonne soirée | |
|
| |
fripouille Destrier
Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 48 Localisation : Var
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 22:09 | |
| Un bonjour du jour tardif, mais je n'ai pas vu passer la journée. Facebook, enfin plus précisément Is cool, quand tu nous tiens !!!! Et puis 2 copines sont passées me voir cette après-midi et ma princesse m'a pris le temps qu'il reste. Dans le Var après une journée d'hier très fraiche, le redoux a été au rdv d'aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!!! | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 22:37 | |
| - Pipelette en puissance a écrit:
- ben moi ce matin j'a grattééééééééééééééééééééééééééééé
moi aussi j'ai gratte et je pense que je vais gratte demain matin | |
|
| |
sandy Reine
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 22:38 | |
| - miss-irisbus a écrit:
- Justement on est dans la bonne période on attaque l'été de plein front avec également ses désagrément coup de chaud et grillé comme une écrevisse
c'est pas a nancy que je vais attraper un coup de soleil | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mar 26 Oct - 23:04 | |
| bhouuuuuuuuuuuu, les chauves souris sont de sortie, je m'en vais au lit. je vous dis bonne nuit. très actuel ton thème...ça donne la chair de poule...j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 octobre Mer 27 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 26 octobre | |
| |
|
| |
| mardi 26 octobre | |
|