| mardi 19 octobre | |
|
+5Eden24 fanfan60 carine08 mufin30 gagneuse11 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gagneuse11 Chevalier
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 49 Localisation : nord
| Sujet: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 7:18 | |
| bonjour les filles retour à la vie "normale" finie ma formation assistante maternelle d'un côté c'est bien d'un autre on se retrouve seule la journée à la maison alors que là bas on rigolait bien heureument que internet et facebook existe pour garder les contacts sinon ce matin nettoyage des chambres car 3 semaines en formation le ménage c'est pas fait tout seul cet ap midi si je suis pas naze je vais au club de xxx bonne matinée | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 8:26 | |
| bonjour tout le monde aujourd'hui encore une journée fraiche qui s'annonce mais ici pas de pluie, tant mieux. alors normalement ce matin, j'étale les tas de terre qu'on a fait venir, ensuite on met en place les carrés pour faire notre petit jardin...j'ai hate de voir ça au printemps ! cet après midi si j'ai le temps ça sera petites xxx, j'ai bien avancé hier mes winx, je suis contente. j'ai du laissé tomber pour le moment mon sac à dos parce que j'ai un problème avec les sangles des bretelles qui ne sont pas standard avec les boucles que j'ai !!! sur ce coup là j'ai bien foiré mon coup ! bonne journée et à plus tard | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
fanfan60 Princesse
Messages : 457 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : neuilly sous clermont (60)
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
mufin30 Chevalier
Messages : 339 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 49 Localisation : penmarch
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 11:49 | |
| me revoilà, alors finalement je n'ai pas patauger dans la terre mon mari voulait le faire tout seul ! du coup j'ai cuisiner un bon roti de porc pour ce midi ! c'est bien aussi et beaucoup moins salissant !!! remets toi bien vite de ton gros rhume carine, et oui ça fait un bout de temps que tu ne m'avais pas embeter avec mes chats, mais là je suis bloquée, et en plus il faut que je le finisse, ma fille à cacher son sac quelque part et on ne le trouve plus !!! donc...le nouveau serai le bienvenu ! je vous laisse, ej vais chercher ma plus jeune qui ne va que le matin à l'école, et pendant sa sieste petites xxx. à plus tard | |
|
| |
Eden24 Chevalier
Messages : 151 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 35 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 12:46 | |
| coucou
je me suis le ver tard ce matin je suis encore crevé!!!! hier soir bébé a fait la java dans le bidou z'hom halluciner les coups qu'il donner ils les voyer a l'oeil nu!!! j'ai avancer sur ma broderie je vais essayer de continuer aujourd'huii | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
imoen02 Chevalier
Messages : 473 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 46 Localisation : picardie anciennement rissoise
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 15:32 | |
| coucou les filles,
C'etait dur dur ce matin au travailles car boulot hier aprem midi et ce matin depui 6 h vu j'ai rendez vous cet aprem mais bon c'est pas grave.
Bon courage carine et gros bisous a toutes | |
|
| |
Eve Chevalier de la table rond
Messages : 625 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : NIORT
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 16:11 | |
| coucou je suis en repos et flemarde levée à 11h préparer le repas chou fleur saucisse rien d'extraordinaire cet aprem je tricote des fleurs pour une collègue j'ai fais un chausson aux pommes caramel cannelle la nous allons acheté un décodeur pour la tv de cuisine hier soir appris dc d'un ami crise cardiaque et tout à l'heure mon amie est passée sa petite fille est réhospitalisée 4ans alors je tristoune et il caille et plus de gaz oil par chez nous bon aller je sors | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 16:40 | |
| Pas top les nouvelles Eve toute mes pense pour la famille du défin, et pour la pitchoune aussi j'espere que tout se passera au mieux pour la petite, Sinon il caille aussi par chez nous pourtant ont a parfois quelque lueur de soleil, .... Sinon HEPL ME j'ai pas d'idée pour le repas de se soir !!! J'ai bien sorti on poulet, ma boite de mécédoine mais je ne sais pas quoi faire, Peut etre un peut de semoul avec la macédoine je sais pas ... | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: mardi 19 octobre Mar 19 Oct - 20:35 | |
| coucou à toutes
alors ici pluie et froid, tout ce que j'aime, super journée de boulot normale, et ménage en rentrant, j'ai nettoyé les 3 chambres demain, c'est SDB/WC et repassage y'en a marre, jamais une fois je ne m'assoirais en rentrant du boulot, toujours un truc à faire
sinon j'ai vu qu'il y avait des malades, soignez vous bien les filles carine, refiles pas tes crobes aux clientes, sinon tu va etre obligée de fermer, elles seront toutes au lit
bon courage à toutes,
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 19 octobre | |
| |
|
| |
| mardi 19 octobre | |
|