| Une p'tite belge parmis vous ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensimilia Destrier
| Sujet: Une p'tite belge parmis vous ;) Sam 25 Sep - 22:21 | |
| Bon ben je me lance :) Bonsoir à toutes, Je m'appelle Angélique, j'ai 35 ans, mariée depuis bientôt 5 ans et l'heureuse maman de 6 enfants. J'habite un petit village de Belgique, au coeur des Ardennes, qui s'appelle 'Willerzie'. Je suis une grande passionnée de point de croix, hardanger, crochet et tricot. Je touche un peu à tout comme aussi les perles, le serviettage, et bientôt la porcelaine froide. Je collectionne tout ce qui ressemble à une tortue. Je suis contente de me retrouver parmi vous sur ce forum et espère partager pleins de choses avec vous. A très bientôt. | |
|
| |
sandy Reine
Messages : 912 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36 Localisation : VARANGEVILLE
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Sam 25 Sep - 22:24 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous merci pour ta presentation | |
|
| |
Sensimilia Destrier
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Sam 25 Sep - 22:29 | |
| Tout le plaisir est pour moi, je t'en remercie. J'ai pu voir ta pub sur Facebook, c'est pour ça que je suis venue ;) Je souhaite longue vie à ton forum. | |
|
| |
Karyn Princesse
Messages : 1623 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 40 Localisation : Glaignes {60}
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Sam 25 Sep - 22:42 | |
| Salut la p'tite Blege,
Et bien tu pouras nous faire partager tes super ouvrage heinnnn. Enchantée de faire ta connaisance ...
J'espere que tu t'y plaira poulette,
A très vite Karyn | |
|
| |
Sensimilia Destrier
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Sam 25 Sep - 22:52 | |
| Merci Karyn ;)
Enchantée de même de faire ta connaissance.
A très vite.
Biz | |
|
| |
mady Destrier
Messages : 104 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 47 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Dim 26 Sep - 0:36 | |
| Bienvenue ma belle ,on se retrouve partout mdr mais j'aime ça !!!!!!! | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Dim 26 Sep - 10:44 | |
| coucou ! tu es où de la Belgique ? parce que moi j'habite tout près de la frontière du côté de Florenville ! bienvenue !!! | |
|
| |
carine08 Chevalier
Messages : 320 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 48 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Dim 26 Sep - 10:46 | |
| laissr tomber je suis pas réveillée ! tu as écris le nom de ton village dans ton message !!! :oops: mais je connais pas ! bisous | |
|
| |
Caliméro Chevalier de la table rond
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Ris-Orangis - Essonne
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Dim 26 Sep - 17:45 | |
| bienvenue à toi sensimilia donc si j'ai bien compris, lors d'échange, faudra broder une tortue alors | |
|
| |
Sensimilia Destrier
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Dim 26 Sep - 22:29 | |
| Merci les filles :) Oui Mady, contente de te retrouver ici aussi ;) j'aime ça aussi !!! La pipelette, pas obligatoire les tortues lors des échanges, j'aime tout en broderie ;) Carine, je connais Florenville, j'y ai déjà été mangé une bonne gauffre à la Chantilly :) Je proviens de Messancy si tu connais, dans le sud de la Belgique. | |
|
| |
delphine27 Destrier
Messages : 82 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 45 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) Mar 28 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite belge parmis vous ;) | |
| |
|
| |
| Une p'tite belge parmis vous ;) | |
|