salut carine, avec ton nouveau pseudo j'ai faillis pas de reconnaitre !!!
sandy a attendu que je parte en vacance pour changer de forum, pas sympa pour moi, j'ai trouvé l'autre vide...mais je vous ai trouvé ici, avec plein d'autre que je ne connais pas encore mais je vais faire connaissance.
alors mes vacances, le pied total. sauf que je n'ai pas eu de soleil du tout. 2 j de pluie. mais le reste génial. les paysages sont superbe surtout en cette saison, les forets sont pleines de couleurs d'automne. j'ai vu les chutes du niagara, grandioses, totonto, ottawa, quebec (magnifique) et puis les gens sont super accueillant, le dépaysement total.
meme pas le temps de penser aux filles sauf pendant le shopping !
mes filles étaient contente de voir leur mère, j'ai eu droit plein de calins...
tout c'est bien passé, là je suis encore un peu fatiguée, il faut que je me recale par rapport au décalage horaire mais ça va, je m'attendais à pire. si je trouve un endroit sur le forum, je vous mettrais une petite photo, histoire de vous faire envie !
et dès la semaine prochainte je me mets à mon sac ! et oui, nouveau forum, mais meme travail encours pour moi !!! je vais recommencer à vous gonfler avec ça !!!
j'espère que toi tout va bien, la petite famille, la boutique ? j'avais oublié le chat ?
et pour le chaton (de delphine si je me souviens bien), j'imagine qu'il a bien grandi aussi ?
bisous